Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème EmptyVen 11 Aoû - 21:10

Salut c'est a mon tour d'avoir un problème mon PC (Win2000) ne démarre plus, il se bloque au milieu de son lancement, et cela même en mode sans echec, si qqun connait un moyen pour faire un démarrage par un autre moyen ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème EmptyVen 11 Aoû - 21:20

Oupss, si ca demarre pas avec F8 c'est galere Sad
Je ne connais pas d'autre solutions.
Tu avais installé quelque chose ou c'est arrivé d'un coup ?

Restauration du registre ne marche pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème EmptyVen 11 Aoû - 23:00

bon j'ai réussi à remettre en fonctionnement le bidule, il semble que c'était Kapersky antivirus qui foutait la merde, mais avec les multiples reboot ca m'a endomagé des configs système. Ca marche mais c'est bancale et y a des trucs qui marche plus... mais LFS marche alors ca va Smile

Je pense que je vais être bon pour une réinstall du pc, ca fait 5 ans que je l'avais pas fait. mon windows a connu 2 cartes graphiques, 5 disques durs, 2 graveurs, 2 lecteur dvd, 2 boitiers, 4 alim, 2 cartes mères, 2 CPU, et j'ai pas compté les logiciels Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème EmptyVen 11 Aoû - 23:57

Hein je ne connais pas un WIN qui ne demande pas de tout réinstallé windows en totalité en changant de carte mère
Je vient de faire deux en 3 ans et j'ai du réinstallé à chaque fois
Même en changant de disque dur ^^

Enfin je pense que tu parle depuis que tu ai ton ordi
Le mien en 3 ans il me reste que le 5.1 d'origine l'écran ses le même mais un nouveaux de la garantie IIyama mdr


Sinon bizarre ton problème, méchant Kaspersky
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème EmptySam 12 Aoû - 0:22

Tu n'aurais pas plusieurs antivirus actif sur ton ordinateur? Car si plusieurs antivirus sont actif sur la même section, cela peut provoquer des problèmes, mais je pense pas non plus de tel problème. Fais une défragmentation, un scan disque, désactif (si tu en à plusieurs) tes antivirus et laisse en un en route. lance ton antivirus en mode sans échec, et ton antispy. Vir les programmes que tu n'utilise pas. En gros fais le grand nétoyage. Poste un raport everest ici. en suivant ce qui suit.

Télécharger Everest (Home Edition) sur le site de Lavalys, et installe-le

Démarre le logiciel. Va dans le menu "File", sélectionne "Preferences". La fenêtre d'options apparaît, et tu peux sélectionner "french" pour utiliser le logiciel en Français. Clique sur OK pour que le changement soit pris en compte.

Retourne dans le menu "Fichier", "Préférences". Dans la section "rapport", déselectionne la case "Inclure les informations de déboggage dans le rapport". Dans la section "Résumé", clique sur "Tout sélectionner". Clique sur "OK"

Gros problème Everest1al3

tu va maintenant générer un rapport résumé. Clique sur l'icone "Rapport", sélectionne "Seulement le résumé du système" (ou plus complet si ca donne rien) et "texte brut". Clique sur "Suivant", et ton rapport devrait apparaître. Sauve le dans un fichier en cliquant sur l'icône en haut à gauche.

Gros problème Everest2ip6

Poste le ici pour voir si on trouve la source de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème EmptySam 12 Aoû - 1:44

[TBF] EESA a écrit:
Hein je ne connais pas un WIN qui ne demande pas de tout réinstallé windows en totalité en changant de carte mère
oui c'est ce que tout le monde me dit. Mais j'ai changer de carte mère y a 3 ans et j'ai jamais réinstallé le système depuis. Et il a été bien plus stable qu'un système totalement refait (j'ai fait l'expérience sur une autre partition). mais maintenant, c'est plus trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme tres important
» probléme t.s
» probleme kr2
» Probleme Connexion
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Informatique et Logiciels-
Sauter vers: