Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros probleme tres important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyMer 14 Juin - 18:53

bon voila donc comme je le dis dans le titre en fait mon ordinateur principale crame , bon c'est un peut exagerer mais il sent le cramer donc je ne peut plus jouer a lfs en ce moment je ne c'est pas quand je pourrai y retourner mais sa serat dans pas longtemps mais en fait des qu'on lance le pc au bout de quelques minutes genres 2 minutes il sent le cramer donc en fait il surchauffe mais on ne ces memes pas de quel pieces sa provient on a un penchant pour le ventilateur qui ne marcherait pas bien mais sa n'en ai pas sur donc la je peut aller juste sur le web meme pas sur msn car je suis sur un ordi portable ancien a mon pere dojnc on ne peut rien faire dessus et rien installer donc si vous avez des choses a me dire metter le moi sur email et envoyer sur ma boite email donc sibnon pour mon pc ya rien de tro grave mais c quand meme chiant donc si vous aurier une petite idee pour aider ou comprendre d'ou cela provient sa serait vraiment sympa mais sinon pour soritir un peut du sujet en vitesse je vais demander a mets parent pour avoir la s2 car la fin de l'annee et arriver deja pour moi et je v pu au college a partir du 22 donc je vais essayer de demander et je vous en dirait plus des que je c'est du nouveau (ps desoler pour les fautes mais j'ai la flemme d'ecrire correctement sinon sa serait mieux j'ai quand meme 14.5 de moyenne en francais study study Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyMer 14 Juin - 19:04

l'alimentation?
Le mien c'est l'écran qui sent le bruler de temps en temps quand il y a trop de poussiere dedans! c'est un "vieux" CRT !
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyMer 14 Juin - 19:42

Et un petit " . " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyJeu 15 Juin - 11:03

Bravo moi j'ai 6 et quelques en Français lol
Mais les autres matières sa baigne

Donc si tu sent le cramer tu ouvre le capot et tu met ta main à plusieur endroit, ou ton nez pour sentir lol
Même à l'arrêt tu pourra sentir l'ordeur le cramé sent bien fort (cf télé que j'avais cramé pfff poua berk)


Si ta carte graphique surchauffe sa te fera déconne ton affiche à l'écran, son ventillo serai mort et les chipset chaufferai

L'alilentation j'ai eu sa dernièrement en passant à un dual corre et SLI mon ancienne alim à pas supporter ton PC montera en température pour s'éteindre dés qu'ilaura trop chaud, enfin si tu as une bonne alim qui se coupe
Car la tu as une chance de grillé la carte mère voir le CPU

Je penche que ton alim rend l'âme, quelque chose à grillé dedans
J'ai déja grillé une laim au bout de 2 ans qui ne marchais plus sur mon ordi mais sur une autre qui en demandai moin lol

Pour 45€ tu achète une LC Power très bonne alim thermo réguler ventillo de 14cm pas de bruit

Mais ouvre ton ordi et touche les petit radiateur de ta carte mère c'est eux qui doivent chauffé au bout de 2 minutes


Et tu ne souhaite pas recevoir d'email donc on ne peut rien t'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyJeu 15 Juin - 13:20

bon au derniere nouvelle: hier soir vers 20heures on a retenter un essais apres avoir tout nettoyer ectt et donc il avait l'air de marcher mais on pense que quelque chose ne va pas de trop quand meme donc ce soir on va reesayer un coup et si je trouve ou sa sent le cramer ben je te le dirai
sinon merci bocoup pour ton aide EESA je pense que je vais bientot pouvoir retourner sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyJeu 15 Juin - 13:53

[TBF] EESA a écrit:
Pour 45€ tu achète une LC Power très bonne alim thermo réguler ventillo de 14cm pas de bruit
Evil or Very Mad si tu veux faire un achat à cour terme oui!
C'est ce que j'avais, elle a laché y a 15 jours et elle n'avait que 1 an et 1 mois ! En plus quand elle a lachée, elle n'était pas en surcharge je lisais mes mails! Maintenant j'ai acheté une enermax liberty, et c'est encore plus silencieux. La thermorégulation du ventilateur et le refroidissement du boitier marche beaucoup mieux que la LCpower. En plus tu peux enlevé completement les cables inutilisés Et je te parle pas du rendement enermax 80-85% contre lcpower 65-70%, c'est pas le top pour la conso électrique (en d'autre terme la différence de prix et récupéré sur ta conso électrique). Sinon dans les bonnes alimentation la fortron green power a l'air excellent et elle est à peine plus cher que les lcpower on la trouve entre 50 et 60 euros.

Quand je pense que mon revendeur voulait que je rachete une lcpower je l'ai limite insulté!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyJeu 15 Juin - 14:19

Si tu veux que ton alim dure un peu prend un peu plus gros.
Si tu as besoin de 350w prend au moins 400W mini
car on en rajoute toujours et apres, boooumm. (experience personelle)
Faire attention au vendeur qui ont la toute nouvelle alim "tartempion"
qui fait 300W mais ou l'on tirer 600 sans problemes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 2:00

[TBF] LeFab a écrit:
[TBF] EESA a écrit:
Pour 45€ tu achète une LC Power très bonne alim thermo réguler ventillo de 14cm pas de bruit
Evil or Very Mad si tu veux faire un achat à cour terme oui!
C'est ce que j'avais, elle a laché y a 15 jours et elle n'avait que 1 an et 1 mois ! En plus quand elle a lachée, elle n'était pas en surcharge je lisais mes mails! Maintenant j'ai acheté une enermax liberty, et c'est encore plus silencieux. La thermorégulation du ventilateur et le refroidissement du boitier marche beaucoup mieux que la LCpower. En plus tu peux enlevé completement les cables inutilisés Et je te parle pas du rendement enermax 80-85% contre lcpower 65-70%, c'est pas le top pour la conso électrique (en d'autre terme la différence de prix et récupéré sur ta conso électrique). Sinon dans les bonnes alimentation la fortron green power a l'air excellent et elle est à peine plus cher que les lcpower on la trouve entre 50 et 60 euros.

Quand je pense que mon revendeur voulait que je rachete une lcpower je l'ai limite insulté!

Je trouve que prix/puissance c'est très bien
J'avais acheter une Queens il y a un moin d'un an pour 50€ qui fesait même pas 300 watt grosse arnaque, merci internet sa évite en plus les déplacements Very Happy

En bref moi j'ai acheter cette alim http://www.pc-look.com/boutik/Prod_LC-Power-Alimentation-LC6550GP-V2.0-Green-Power-Black-V.-14-cm-TR-550W__4294_fr.html
Rendement à plus de 85%, une économie de 30 000 watt par an etc..
Dans un prix très abordable LC Power se place bien
Je reproche le manque d'un 2ème petit ventillateur pour retiré l'air qui reste en suspension dans l'alim
Et suspect aussi les tension qui sont en dessous

Enermax sa ne peut qu'être bien quand on voit le prix Very Happy

Une alim Antec sa marche fort mais c'est cher, mon père à sa sur son ordi mais je n'ai pas pu lui la piqué en même temp que le dual corre
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 10:04

LCpower le rapport pussance/prix est tres bien en effet, mais le qualité/prix??
et surtout longévité/prix? (parce que la mienne qui lache au bout d'un an j'avais jamais vu ca). J'espère pour toi que la tienne tiendra plus longtemps. Cela dit je ne suis pas a l'abrit non plus d'une panne avec une alim de marque...

85% oui mais dans qu'elle condition parce que je suis perplexe(même les tres grand marque on du mal a l'optenir ou alors dans des conditions particulière) et il ne faut pas confondre rendement anoncé et rendement réel. C'est vrai que ce nouveau modele a l'air mieux, mais j'attend de voir de vrai test au lieu de me contenter de la plaquette commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 13:06

Ouai j'aimerais qu'elle dure celle la
Enfin je pense aussi passé au watercooling par la suite et tapé dans une alim en water


Se qui m'inquiète c'est sa
Gros probleme tres important Sanstitre1copie9qj

Je suis en dualcore mais pas en SLI vu que j'ai pas les moyen d'acheter une 2ème carte


Avant dans les température je tournais mieux que sa
https://2img.net/r/ihimizer/img118/1002/13fg1.jpg
(Modo : Taille image)


Enfin même les valeurs de voltage sont différentes, avec mon ancienne alim j'était aussi en dessous et sa chauffait pour s'étendre, actuellement je suis pareil sa chauffe moin même si mes composant montre de grosse température mais sa ne se coupe pas

Vive la différence entre un socket 478 et un 775 (2.81ghz et mtn 3ghz)
Avec le dualcore et de la mémoire en DDR2 sa tourne lélèrement mieux qu'un ordi de pointe acheter il y a plus de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 14:50

Ta vitesse de rotation du ventilateur du proc a beaucoup changé Shocked
Il n'etait pas en direct avant ? sans regulateur de vitesse ?
Ca explique peut etre la difference ..
Mais bon, ca chauffe pas non plus beaucoup, le mien est a 86 degrées et tourne comme une fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 16:49

[TBF] Steef a écrit:
Ta vitesse de rotation du ventilateur du proc a beaucoup changé Shocked
Il n'etait pas en direct avant ? sans regulateur de vitesse ?
Ca explique peut etre la difference ..
Mais bon, ca chauffe pas non plus beaucoup, le mien est a 86 degrées et tourne comme une fleur Very Happy
C'est plus le même proc!
Les dual core actuels ca consomme beaucoup plus et donc ca chauffe plus. Par contre les prochaine génération de proc on va avoir de forte baisse de conso Smile
C'est leur objectif, et j'espère que les cartes graphiques aussi.
Il y a aussi les températures extérieur qui compte beaucoup, dans la copie d'écran "avant" j'imagine qu'il ne faisait pas 30° dehors.

PS : pas étonnant que tu trouves les lcpower silencieuses avec des ventilos qui tournent aussi vites, les miens ne dépasse pas les 1500 (1500 pour le proc et les autres 1000, on entendrait les mouches voler si j'avais pas celui de la carte graphique, vivement les 7600GS AGP Fanless). Désolé c'est ma haine envers LCpower qui ressort ...

PS pour steef : 86° affraid c'est cool tu peux faire griller les saucisses
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 18:09

Pour les saucisses il faut que j'essaye Very Happy
Mais c'est vrai que c'est cool pour l'hiver, ca me chauffe les pieds lol!

J'ai un vieux AMD 2800 overclocker un chti peu mais ma geforce 5900
atteint les 96° aujourdhui, y fait trop chaud.

Sinon a part ca on entend les B52 voler facilement Very Happy

PS: jai un Watercooler manuel, je jette un seau d'eau quand c'est trop chaud cheers


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyVen 16 Juin - 20:28

J'était en socket 478 avec un ventillo Thermaltake qui tournais à plus de 7000 tour j'en ai plus jamais revu tourner aussi vite, son bruit à fond bah un sèche cheveux plus un autre sèche cheveux avec mon extracteur de chaleur, le tout était règlabe donc nikel

La j'ai encore mno extracteur mais je suis en socket 775 donc le ventillo d'origine INTEL qui est régulé automatiquement il grimpe à 4500 tour j'ai pas vu plus mais 2000 en minimun

J'attendrais le dual core x2 de chez AMD ou Intel

En tout cas ma CG NVidia 6800GT 256mo je l'avais jamais vu tourner aussi chaudement sans jouer, avant que je jouai elle n'allai même pas à cette température Sad
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important EmptyMer 28 Juin - 8:57

bon voila on a reparer le pc donc ct ni un ventilo ni lalim c'etait LA CARTE MERE QUI EST MORTE ET LE DISQUE DUR!!!!!!OUINNNN j'ai pu rienje doit tout reinstaller et sa a couter 250€ donc dsl je ne vais pas rejouer de suite lol
sa m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme tres important Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme tres important   Gros probleme tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème
» probléme t.s
» probleme kr2
» Probleme Connexion
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Informatique et Logiciels-
Sauter vers: