Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage II] Jour de course pour le championat interne

Aller en bas 
+2
[TBF] EESA
[TBF] FejjeF
6 participants

Quels sont vos jours préférés pour courrir ?
N'importe, j'suis libre tous les jours
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap42%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Tous les jours de la semaine (pas le weekend)
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap25%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Le weekend
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap17%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Lundi
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap0%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap0%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap0%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap8%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vendredi
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap8%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap0%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_lcap0%[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
[TBF]claer
Pilote TBF
[TBF]claer


Nombre de messages : 102
Localisation : All your races are belong to us
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyDim 26 Fév - 15:47

Bin voila, dans notre optique de faire un championat interne, il faut qu'on arrive à déterminer un jour pour les courses.

Essayez de poster vos préférences dans ce thread, ce sera peut etre plus pratique que dans le thread pour déterminer la voiture =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyDim 26 Fév - 16:06

ben je suis dispo 24/24 et 7j/7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyDim 26 Fév - 16:26

Et ben on sais qui a voté pour tout les jours maintenant Wink

Pour moi j'ai mis la semaine plutot que le weekend car j'ai souvent des copains
chez moi. Apres ils se foutent de ma gueule quand je tombe en panne d'essence dans le dernier virage
ou quand mon net deconnect quand je suis 2 eme a 6 tours de l'arrivée comme hier Embarassed

Maintenant tout depend de l heure, si c est 20 heures en semaine c'est cool Smile

La democratie decidera ....
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyDim 26 Fév - 16:48

moi plutot les soirs a partir de 19 h
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyDim 26 Fév - 18:48

Tout les soirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]claer
Pilote TBF
[TBF]claer


Nombre de messages : 102
Localisation : All your races are belong to us
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyLun 27 Fév - 21:02

Note sur le sondage.

Dans mes pensées, "Jour en semaine" exclue Vendredi. Le vendredi soir pour moi fait déjà partie du weekend. J'aime autant préciser car le weekend pour certains c'est peut etre Samedi-soir -> Dimanche-soir.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyMer 1 Mar - 15:47

Moi le week end et le soir a partir de 18h sinon je ne pourrais pas g college ou bien si c dans la journee c pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyMer 1 Mar - 17:53

claer a écrit:
Note sur le sondage.

Dans mes pensées, "Jour en semaine" exclue Vendredi. Le vendredi soir pour moi fait déjà partie du weekend. J'aime autant préciser car le weekend pour certains c'est peut etre Samedi-soir -> Dimanche-soir.

bah ca depend Smile moi le we commence le lundi matin et fini le dimache soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne EmptyMer 1 Mar - 18:29

Et ben y'en a qui s'embete pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty
MessageSujet: Re: [Sondage II] Jour de course pour le championat interne   [Sondage II] Jour de course pour le championat interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage II] Jour de course pour le championat interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2006 - Course 2
» Championnat Interne
» Championnat Interne
» Hop, je roule de plus en plus vite...
» Championnat interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Championnat Interne-
Sauter vers: