Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ic-3 fait courrir la police...mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 3:53

Me suis fait arreté ce soir , pas de tracas, rien de grave , je les ai fait courir 7 minutes puis les ai attendu avec le sourire Smile

Je descendais a vélo tranquillement une petite route....
(une des artères principale de liege a contresens et ce a fond comme toujours)

quand soudain j'entend "HOOOOO", je continue......
puis j'entends un sifflet....

Ha zut je crois que c'est pour moi, je me retourne et je vois un agent de police a pied courrir derrière moi. (courageux le gars)

ok je m'arrete. Smile

Il arrive tout essouflé et commence a m'engueuler pour ma facon de rouler.
Mais petite erreur de sa part il me dit aussi que il ne peut rien me faire (pas de législation pour le cycliste a contresens) héhé il aurait pas dus.... et termine en me disant gentillement de continuer a pied (noel c'est pas aujourdhui mais ca il le sait pas encore lol)

Bref je lui demande "vous avez fini ?" il dit que oui .....

Donc devant son nez je remonte sur mon vélo et lui dit "Je suis désolé mais c'est surement pas toi qui va m'en empecher, je continue ma route" .... hop je redémarre , la moins content il me redemande de stopper (il y crois vraiment au père noel ).

Déja bien loin je luis répond "vazy court....."

Ben je l'ai fait courrir 7 minutes, le temps d'aller rejoindre isabelle et de revenir.

Le voyant toujours derrière a mes traces je me suis dit que il avait courrut assez .
Je demande donc a isabelle de reprendre le vélo et lui dit que je rentrrerai plus tard.
Finalement je me laisse faire intercepter avec le sourire par l'agent je l'ai accompagné au comissariat en le félicitantde son courage Smile
(on dit toujours quand t'as pas de tête mieux vaut avoir de bonnes jambes)

Moins d'une heure aprèsj'étais déja ramené a la maison
( en plus de les faire courrir je les fait me ramener en voiture et je laisse volontairement pilou leur pisser sur les chaussures quand ils sont rentrés ici)

Voici la copie de l'audition Smile

Ic-3 fait courrir la police...mdr Img00012wq7.th
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 4:05

Jolie Very Happy

Arfff, ils s'ennuient tant que ca les flics en Belgique ?? lol!
J'espere que ca sera pas mechant envers toi au moins..

Et merci pour ton petit mot.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 4:28

non y aura pas de suite meme si ya eu délit de fuite, je les ai juste fait un peu courrir avant de les attendres gentillement comme un petit garcon, je suis resté poli, courtois, pas de résistance , coopératif, blagueur meme et puis ils ont bien plus grave a faire que de me poursuive en justice Wink , si il y aurais du avoir des suite j'aurais passé la nuit la bas pour passer au parquet demain.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 10:52

Houlà, en France du côté de Nantes, on risquait de retrouver ton cadavre dans la loire pour ça... (Désolé c'est pas drole, j' ai honte ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 11:06

Lol Ice, bien joué mdr
De se temp courir n'as pas du lui faire de mal ^^
Vers chez moi il aurait très vite abandonner, de toute façon il se sont jamais à pied


Citation :
"vazy court....."
cheers

Enfin s'il aurait voulu allé en justice, je ne pense pas que sa aurait tenu la route, descendre une route inverse en vélo, en 2 roues motorisé je veux bien que tu le pousse, en voiture je veux bien que tu fasse marche arrière mais un vélo, c'est comme si tu chopais un môme en trotinette qui la du même sens que toi, hey petit arrête toi et marche c'est un sens interdit

Certain flics veulent trop faire la loi lol
Ils devraient commencer par mettre leurs clignotants en voitures
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo
Pilote LFS
[ISR] MoMo


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/04/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 14:56

En région parisienne t'aurait fini dans un transformateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://isr-team.forumpro.fr
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 15:14

[ISR] MoMo a écrit:
En région parisienne t'aurait fini dans un transformateur...

confused confused confused

Je suis pas sur que cela soit de bon gout...
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 16:10

[TBF] Ic-3 a écrit:
[ISR] MoMo a écrit:
En région parisienne t'aurait fini dans un transformateur...

confused confused confused

Je suis pas sur que cela soit de bon gout...

T'inquietes c'est juste qu'on fait référence aux nombreuses "bavure" de la police française...

D'ailleurs heureusement que tu n'as pas fait cela devant un stade de foot en france, tu te serais fait abattre sur le champs comme hooligan!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr EmptyVen 22 Déc - 17:18

Ha ok si vous les francais le prenez ainsi , ya pas de probleme alors Smile , je pensait juste que cela devait etre un sujet delicat vu les repercussions que il y a eu dans votre pays apres cela.

Chez nous certains sujet ne sont pas tres bien vu coté humour.

1= Julie et Mélissa
2= Anne et Efje
3= Stacy et nathalie

Pour ceux qui ne connaissent pas les affaires elles ont toutes etes violée et tuées tres jeunes par des pervers.

oui je sais ca va par 2 a chaque x en plus...

et le pire, c'est que je suis + ou - proche des exemples n1 et 3

Une de mes ex était la baby-sitter de julie.
Stacy et nathalie sont les soeurs d'un bon pote.

Mais par contre on peut rire des francais sans limites héhé.... (c'est de bonne guerre bien sur geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty
MessageSujet: Re: Ic-3 fait courrir la police...mdr   Ic-3 fait courrir la police...mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ic-3 fait courrir la police...mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un peu d'humour..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Discussion diverses-
Sauter vers: