Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) EmptyLun 18 Déc - 6:19

Le test patch U32 vient de sortir.
Vu l'importance des modifications, jai estimé qu'il mérite une news à lui tout seul.
Exceptionnellement, vous aurez besoin de redébloquer le jeu. Scawen a ajouté une clef à tout ceux qui en ont besoin.
Si lors du déblocage, vous avez des problèmes avec le GamePassword, lisez le guide d'achat, tout est indiqué dedans. Mais attention à modifier votre GamePassword, pas le WebPassword. Si tout ne vous semble pas clair, lisez les autres pages du guide.

Il s'agit d'un test patch, donc vous pouvez rencontrer des problèmes si vous l'installez.
Dans ce cas, donnez le maximum d'informations concernant votre problème. C'est à dire :
symptômes du problème
config PC
système d'exploitation, services packs, etc.
et réinstallez la version précédente de LFS.
Comme tous les test patches, pour l'installer, il suffit de décompresser le fichier dans le répertoire LFS. Mais bien entendu, vous devez avoir une version U au préalable.

Voici la liste des améliorations apportés par ce patch :
Amélioration du son du moteur, ajout du bruit de la transmission, etc
Système de mise à jour automatique du jeu : téléchargement et installation des patches
Nouveau système de sauvegarde et chargement des replays, avec possibilité de renommer/supprimer
Meilleure précision du réglage du retour de forces (la valeur maxi passe de 100 à 256
Plus de nombre de tours avec les layout, sauf s'il y a une position de départ
LFS joue un son de voiture supplémentaire (5 voitures, en comptant la votre)
Une voiture supplémentaire en physique haute résolution (la voiture devant vous au départ)
Lancement du replay par un simple click (le replay était sélectionné avec les versions précédentes
Les boutons "Vue centrale" et "Vue subjective?" remettent à zéro les axes de rotation de la caméra (horizontale et roulis je suppose)
Les feux de départ virtuels sont affichés à droite par défaut.
La mini-carte n'est plus jamais affichée à gauche si on a sélectionné l'affichage à droite
Ajout d'une option pour désactiver l'affichage des forces dans les vues personnalisées.
Ajout des rétros pour les vues "Pilote et Personnalisées" (dans les options "Vues").
Ajout d'une option "tous" dans la liste des modes d'horloge
Quelques améliorations mineures dans les options graphiques et les layouts.
Button control rate option now visible in wheel/js mode
La zone de saisie chat est plus petite, et prend moins de place dans la vue Pilote
Amélioration du controle de synchronisation multijoueur (OOS)
Liste des corrections du patch U32 :
Suppression des clicks sonores quand les voitures se rapprochent et s'éloignent
Ralentissement du multijoueur quand LFS joue les sons de voitures modélisées en physique simple
Le retour de forces s'arrète instantanément au lieu d'attendre 1 seconde
Les touches flèches fonctionnent avec un volant, même si elles sont assignées à la direction en mode clavier.
Suppression du message inutile DIERR_HANDLEEXISTS
Les messages étaient débloqués lorsqu'on envoyait une commande au serveur
Les touches Alt+F4 et les touches programmables ne fonctionnaient pas dans la liste des serveurs
Le compte à rebours des qualifications était trop court s'il y avait moins de 4 pilotes en course.
Le tableau de bord virtuel des BF1/FO8 apparaissait dans les options joueur
L'appui de Shift+G pendant un replay immédait provoquait un OOS
Sur certains ordinateurs, le jeu se bloquait de nouveau après un passage en hibernation
La fonction de roulis de caméra (Shift-U) fonctionne comme prévu
L'opacité des boutons était affectée par les curserus de réglage des couleurs
Texte apparaissant au mileu de l'écran après une leçon
Accélération excessive (je suppose qu'il s'agit de la vue poursuite) avec les voitures rapides

TELECHARGEMENT sur la page d'acceuil de lfs france (je testerai tantot je vais dormir)
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) EmptyLun 18 Déc - 11:01

Salut.

J'ai testé hier, pour ceux étant pointilleux sur le son, ca va surement déplaire.
Les sons sont assez similaires et sourds ( son interieur plus sourd que celui vue extérieur pour simuler la caisse fermée )
Moi ca me gène pas plus que ca, sauf que les bruits exterieurs, freinages etc... sont tres masqués.
J'ai baissé presque a fond le son du moteur pour entendre le reste.
Je continue quand meme a utiliser CSR, donc pas de souci.
C'est en fait une autre manière de gérer le son, ca sera updaté pour amélioré la qualité des bruits spécifiques des différentes voitures.

A part ca le reste est cool et expliqué sur le post de IC3.. content de ce patch.. Very Happy
Ps: sauvegardez quand même votre ancienne version, certains sont revenus en arriere car ils n'ont pas aimé.
Le nouveau patch vous mangera aussi une nouvelle clé, mais Scawen en a rajouté une a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) EmptyLun 18 Déc - 12:23

S'il à rajouter une cléf sa n'en fais pas beaucoup lol
J'en avais que 2 mdr il m'en reste qu'une
Se n'est pas 3 par mois normalement ?

Se qui me dérange le plus se sont les bruit d'accident devenu très sourd
Sinon oui faut réduire le son moteur et mettre à fond les sons dérapages pour entendre légèrement les pneus Very Happy

Apart sa je le trouve un peu plus sombre (légèrement)
La gestion des replays est carrément améliorer (quand on l'enregistre)
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) EmptyLun 18 Déc - 13:02

j'avais deja remarqué avec csr que les sons exterieurs avaient diminué tres fort, trop fort a mon gout car plus moyen d'entendre les pneus convenablement (ce qui fait que je ne l'utilise pas)

mais ce patch a l'air d'apporter pas mal de nouveauté on verra bien tantot ...


Ps: moins de 2 secondes pour telecharger 6,4mb, bravo lfs france.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) EmptyLun 18 Déc - 16:09

de mon côté je n'ai pas eu besoin d'une nouvelle réactivation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Ic-3
Pilote TBF
[TBF] Ic-3


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) EmptyLun 18 Déc - 18:08

argh catastrophe les sons, je vais essayer de remettre les ancien sons car la j'entend plus mes pneus je sais pas faire un seul tour en xrr , j'ai l'ipression d'etre sourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)   NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TEST PATCH U32 (info lfs france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau patch U
» nouveau patch
» Sujet: nouveau patch
» Nouveau patch lfs au moi d'Avril
» Nouveau Lisencié S2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Les News-
Sauter vers: