Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Excuse Empty
MessageSujet: Excuse   Excuse EmptyLun 13 Fév - 12:08

Bon ,voila la chose hier en fin d'apremidi j'ai juste mis quelque paroles que je ne penser pas interdite car je ne rouler pas mais sinon comme apparament cela est interdit alors je presente mais excuse a ic3 surtout et aussi a ceux qui etait sur le serveur a ce moment (il ne mon rien dit n'y d'arreter de faire legerement le pitre mais sans trop les embeter).
Bon et sinon si j'ai fait cela c'était juste parce que je m'ennyuer un peux car vous en general vous aver la S2 mais pas moi et aussi si il y aver beaucoup de monde se qui n'etait pas le cas je ne l'aurais pas fait mais bon maintenant sa ma servi de lecon et je ne le refferais plu et sinon c'est la 1ere fois que je ne donne pas le bonne exemple depuis longtemps mais encore une fois je le dit cela ne se reproduira plu et vous avez ma parole.
A+ sur le serveur ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyLun 13 Fév - 12:12

bien note dark tes excuses sont acceptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyLun 13 Fév - 13:54

Super dark, voila le genre de comportement que je felicite, cela peut arriver a tous de passer une mauvaise journée et de se lacher un peu, tu l'a reconnu, tu t'es excusé, le prob est reglé et oublié alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Les News-
Sauter vers: