Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Astuce moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Astuce moteur Empty
MessageSujet: Astuce moteur   Astuce moteur EmptyMar 7 Fév - 17:54

Bon je pense que tout le monde connais sa maintenant mais avant se n'était pas le gars et sa peut servir pour des nouveaux Wink

Aller dans le menu option/joueur

Et metter non à :

  • Boîte automatique
  • Aide au freinage
  • antipatinage
  • Coupure au passage d'une vitesse
  • Coup d'accélérateur au rétrogradage
Il reste un oui a :

  • Embrayage automatique


J'explique un peu :
- Pour la boîte auto sans c'est mieux on passe les vitesse quand c'est rouge c'est pas difficile sa Very Happy et on rétrograde en lâchant tout mieux qu'en auto ou on perd énormément de temps
- L'aide au freinage, j'ai pas trouver de différence lol
- L'antipatinage, sa gène lorsque le volant est tourner pratiquement au max et qu'on accélère, sa empêche d'accélèrer, sa le fais avec les voiture puissante qui parte en travers, moi perso je suis contre sa
- Coupure au passage d'une vitesse, les vitesse se passe carrément plus vite, sur un départ la différence se fais d'elle même Wink
Et dans la course on gagne beaucoup de temp
- Coup d'accélérateur au rétrogradage, sa c'est le pied, enfin je trouve, moi étant nul niveau freinage sa me permet de freiner au dernier moment, en faite quand on rétrograde la voiture n'accéllère plus donc la voiture freine beaucoup mieux Wink
- Embrayage automatique, metté non si vous voulez embrayer chaque vitesse que vous passé, c'est un peu lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour repondre a lefab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Live For Speed :: Techniques et setups-
Sauter vers: