Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 david94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF]David
Pilote TBF



Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : ile de france fontenay sous bois
Date d'inscription : 21/01/2006

david94 Empty
MessageSujet: david94   david94 EmptyDim 29 Jan - 16:04

bonjour a tous,

je persiste et je renouvel ma demande pour faire parti de votre team.(je trouve l'ambience sympas et le niveau est tres bon )

mes temps ne sont la hauteur de la plupart d'entre vous je tourne 1.33.60 pour le record mais plus souvent entre 1.34.0. 1.34.50

j'ai la licence s2 .mon age 34 region ile de france pour ma voiture prefe comme mes temps je debute en s2 a voir.

par la meme occasion je profite pour redemander un acces a teamspeak.

pour plus info voici mon email : david94counter@hotmail.fr
et j'espere a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

david94 Empty
MessageSujet: Re: david94   david94 EmptyDim 29 Jan - 17:30

Je ne te connais pas tres bien, viens rouler parmis nous et je t'observerais ce qui nous importe le plus en s2 c'est pas les temps mais le fair play, l'esprit d'equipe, bref la bonne entente, pour le teamspeak tu y aura acces si tu deviens tbf, a priori je doute que l'on te refuse car je n'ai aucun echo sur toi, montre toi et on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

david94 Empty
MessageSujet: Re: david94   david94 EmptyDim 29 Jan - 20:10

pour moi c'est ok je l'ai vu rouler no soucy de mon cote et je t'ai vu passer sur le serveur S2 sache que tu peux changer le circuit en S2 ( fais terminer la course et choisi le circuit sur lequel tu veux t'entrainer )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

david94 Empty
MessageSujet: Re: david94   david94 EmptyDim 29 Jan - 20:45

Ben ok alors si jef t'as deja vu et est d'accord, je n'ai rien contre (ha la confiance que jef et moi pouvons nous porter Smile )

bienvenu parmis nous , va vite au garage chercher tes skins, passe chez le tatoueur pour ton pseudo, et ajoute moi a msn messenger Ic-3@hotmail.com
je te refilerai tout ce dont tu as besoin pour teamspeak, et a bientot sur la route What a Face What a Face What a Face

Ps: jette un oeuil sur les reglement dans le forum on ne sait jamais Wink ca peut etre utile...

Ps2: pour les couleurs si tu as un prob regarde dans trucs et astuce tu y trouvera
2 tuto suivant ta version...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





david94 Empty
MessageSujet: Re: david94   david94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
david94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Acceder a la TBF-
Sauter vers: