Le test patch U32 vient de sortir.
Vu l'importance des modifications, jai estimé qu'il mérite une news à lui tout seul.
Exceptionnellement, vous aurez besoin de redébloquer le jeu. Scawen a ajouté une clef à tout ceux qui en ont besoin.
Si lors du déblocage, vous avez des problèmes avec le GamePassword, lisez le guide d'achat, tout est indiqué dedans. Mais attention à modifier votre GamePassword, pas le WebPassword. Si tout ne vous semble pas clair, lisez les autres pages du guide.
Il s'agit d'un test patch, donc vous pouvez rencontrer des problèmes si vous l'installez.
Dans ce cas, donnez le maximum d'informations concernant votre problème. C'est à dire :
symptômes du problème
config PC
système d'exploitation, services packs, etc.
et réinstallez la version précédente de LFS.
Comme tous les test patches, pour l'installer, il suffit de décompresser le fichier dans le répertoire LFS. Mais bien entendu, vous devez avoir une version U au préalable.
Voici la liste des améliorations apportés par ce patch :
Amélioration du son du moteur, ajout du bruit de la transmission, etc
Système de mise à jour automatique du jeu : téléchargement et installation des patches
Nouveau système de sauvegarde et chargement des replays, avec possibilité de renommer/supprimer
Meilleure précision du réglage du retour de forces (la valeur maxi passe de 100 à 256
Plus de nombre de tours avec les layout, sauf s'il y a une position de départ
LFS joue un son de voiture supplémentaire (5 voitures, en comptant la votre)
Une voiture supplémentaire en physique haute résolution (la voiture devant vous au départ)
Lancement du replay par un simple click (le replay était sélectionné avec les versions précédentes
Les boutons "Vue centrale" et "Vue subjective?" remettent à zéro les axes de rotation de la caméra (horizontale et roulis je suppose)
Les feux de départ virtuels sont affichés à droite par défaut.
La mini-carte n'est plus jamais affichée à gauche si on a sélectionné l'affichage à droite
Ajout d'une option pour désactiver l'affichage des forces dans les vues personnalisées.
Ajout des rétros pour les vues "Pilote et Personnalisées" (dans les options "Vues").
Ajout d'une option "tous" dans la liste des modes d'horloge
Quelques améliorations mineures dans les options graphiques et les layouts.
Button control rate option now visible in wheel/js mode
La zone de saisie chat est plus petite, et prend moins de place dans la vue Pilote
Amélioration du controle de synchronisation multijoueur (OOS)
Liste des corrections du patch U32 :
Suppression des clicks sonores quand les voitures se rapprochent et s'éloignent
Ralentissement du multijoueur quand LFS joue les sons de voitures modélisées en physique simple
Le retour de forces s'arrète instantanément au lieu d'attendre 1 seconde
Les touches flèches fonctionnent avec un volant, même si elles sont assignées à la direction en mode clavier.
Suppression du message inutile DIERR_HANDLEEXISTS
Les messages étaient débloqués lorsqu'on envoyait une commande au serveur
Les touches Alt+F4 et les touches programmables ne fonctionnaient pas dans la liste des serveurs
Le compte à rebours des qualifications était trop court s'il y avait moins de 4 pilotes en course.
Le tableau de bord virtuel des BF1/FO8 apparaissait dans les options joueur
L'appui de Shift+G pendant un replay immédait provoquait un OOS
Sur certains ordinateurs, le jeu se bloquait de nouveau après un passage en hibernation
La fonction de roulis de caméra (Shift-U) fonctionne comme prévu
L'opacité des boutons était affectée par les curserus de réglage des couleurs
Texte apparaissant au mileu de l'écran après une leçon
Accélération excessive (je suppose qu'il s'agit de la vue poursuite) avec les voitures rapides
TELECHARGEMENT sur la page d'acceuil de lfs france (je testerai tantot je vais dormir)