Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une idée qui passe ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptySam 30 Sep - 9:32

bon eh bien voila j'ai remarquer que maintenant il y a beaucoup de drifteurs dans la team et hors de la team donc je me suis dit que si on voudrait rebooster un peu la team et que si les recrus que l'on prend aime aussi bein le drift et surtout els courses ils seraient bien de créer une section drift sur le forum, je m'explique :

-en fait il faudrait créer un topic (comme ceux ou c'est marquer: news ou skin ou chmapionnat interne) qui aurait comme nom "section drift" (ou autres chose mais sur le drift)

-dedans on pourrait parler de nos meilleur drift, de nos meilleurs battles ou twins, nous poster des photos ou replays ou video, des setups ... (mais que de drift, car d'autre section sont la pour sa)

-dans ce topic il n'y aurais que du drift est rien d'autres sinon sa voudrait dire que l'on aurais créer d'autre topic pareil que d'autres se qui serait inutiles...

bon eh bien voila je vous laisse y réfléchir et surtout les admins puisques qu'il n'y a que eux qui peuvent gérer sa

Sinon autre choses il serait bien de réactualiser le site et remettre un peut d'ordre dans le forum ^^ (enfin bon je dis sa mais se n'est pas forcer de faire dans l'heures qui vient c'est juste un coup quand ceux qui gérent le forum et le site ont le temps car la par exemple j'ai encore 13 ans et en demo alors que j'ai 14 ans (et toute mets dents mdr) et je suis pilote license avec le volant momo racing voici ma photo pour mettre la ou il y a ma license :

une idée qui passe ... Licenses2imagenb2.th

et voici l'image a mettre en bas a gauche :

je vais la mettre plus tard car la elle n'est pas fini je editerais
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptySam 30 Sep - 11:40

Comme dirait Ic3 la TBF est une team de grip avant tout ^^
Pour le drift je m'y suis mis aussi, mais il passe bien après le grip

Par contre prendre des pilotes uniquement drift qui ne grip pas sa servirait à rien
Je trouve qu'il n'y a pas assez de TBF dans les courses

Je suis seul TBF au :
- GUM Garage
- FRH OPEN-RACES TROPHY
- Fox Trophy (chez les ROE)


Et il y a d'autres TBF :
- LFSES (Endurances Séries)
- ??


La team manque de représentation dans se genre de diverses courses Wink
Quand j'était en démo il n'y avait pas trop de courses comme sa, je suis venu en S2 c'était pour faire des courses, mais en faite je vois que je suis souvent le seul de la team c'est un peu dommage


une idée qui passe ... Licenselfseesawg0
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptySam 30 Sep - 12:06

Pour le drift c'est clair dark et on t'a déjà répondu !!!!
Par contre, C-Day a créé une team de drift donc vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptySam 30 Sep - 12:11

Salut..

Ce que tu dit est assez vrai, mais ca n'est pas evident pour tout le monde
d'etre dispo pour certaines courses ou championnats.
Il y a quelques mois c'etait 0 TBF, a ce jour on doit etre 6 ou 7 a representer
la TBF dans des courses autres qu'interne, c'est cool Smile
Je pense que ca va augmenter de plus en plus avec le temps.

Je vais co-organiser la LFSES avec Rominet dans quelques temps, j'invite donc les TBF pas insrit a s'inscrire Wink

Sinon je verrai pour faire quelques courses de la FRH OPEN RACE, il y a un tres bon niveau pour progresser.

Enfin t'inquiete pas trop EESA, si un pilote TBF fait (comme toi) un peu de pub
pour certaines courses, ca va en attirer d'autres Smile

Edit: pour le drift, d'accord avec Jef, un team special existe fait par un pilote TBF,
donc pas de soucis pour les drifteurs pour s'eclater ensemble Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptySam 30 Sep - 16:09

Born To Drift ^^ faut voir sa avec C-Day

Pour les LFSES les places était complètes, si c'est libre hop je m'inscrit, euh faut que je regarde mon emploi du temps entre les diverses courses la ^^

Pour les FRH Open Race ou le GUM sa reste orgasiné par des membres FRH, très bien organiser au passage
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptyDim 1 Oct - 20:45

salut à tous . pour ce qui est du drift je suis d'accord avec jef et steef ( pardon dark ), ce n'est pas l' image de team TBF .
Eesa pour ce qui est des courses en dehors du championnat interne , des que je pourrais en faire une c'est sans probleme meme si je ne suis pas le meilleur ambassadeur de la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... EmptyMar 3 Oct - 18:25

okok c'etait juste une ideen c'estaps grave jverrais avec c-day^^ par contre je suis dsl sur les course autre que entre tbf je ne peut pas souvent
1 : mon pere ne voudrait pas^^
2: les LFES c'est mon frere qui est magic turtles qui les faits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée qui passe ... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui passe ...   une idée qui passe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée qui passe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe Teamspeak
» aide perdu mot de passe lfs s2
» une autre idée
» "Un peu d'humour..."
» petit idee sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: La boite à idées-
Sauter vers: