Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOMO RACING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

MOMO RACING Empty
MessageSujet: MOMO RACING   MOMO RACING EmptySam 23 Sep - 10:33

HOURAAAAAA jai le momo racing je lai eut hier soir au enchere sur ebay a 72 euro etat neuf c'etait une superbe affaire il va arriver dans meme pas une semaine normalement chuis tro content car la le mien il ne va pas bein car le probleme c'est quil vibre tout seul sans le retour de force par exemple jve tout droit et tout dun coup il tourne a gauche Sad
mais maintenant le MOMO RCAING EST LA!!!!! cheers cheers cheers cheers
je suis ttttttttttrrrrrrrrrroooooooooppppppppppp What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

MOMO RACING Empty
MessageSujet: Re: MOMO RACING   MOMO RACING EmptySam 23 Sep - 12:21

Féliciations ^^

Dés que je travaille je me prend la G25 Wink loool 300€ tout de même
Mais pour le moment MOUSE POWERRRR, mais un volant pour roulé avec les monoplaces et gèrer l'accélération j'en rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

MOMO RACING Empty
MessageSujet: Re: MOMO RACING   MOMO RACING EmptyMar 26 Sep - 19:57

Soit Vraiment Soigneux avec les pédales , car C'est The Volant Qui Foire Very Happy J'ai demonter mes pédales Le Week end Dernier ... Tout depousierer , tou regresser , il est comme neuf Very Happy Si tu a des probleme j'ai 1 technique king
( par contre si tu la prix avec un Américain ... fait pas la meme conerie que moi , prévois le transFo pour le FFB en prise FR lol! )

Moi j'ai Commander le G25 personnelement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

MOMO RACING Empty
MessageSujet: Re: MOMO RACING   MOMO RACING EmptySam 30 Sep - 8:02

mon momo cheri est deja parti de son ancienne maison (qui se situe en allemagne^^) donc il devrait arriver dans 1 semaines je penses un truc du genre sinon c-day si ton momo ne va pu bien c'est par ce qu'il ne faut surtout pas drifter avec c'eest comme sa qu'on l'abime mais se n'est pas un probleme car je drifterais avec mon ancien
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

MOMO RACING Empty
MessageSujet: Re: MOMO RACING   MOMO RACING EmptySam 30 Sep - 13:34

[TBF] Dark a écrit:
mon momo cheri est deja parti de son ancienne maison (qui se situe en allemagne^^) donc il devrait arriver dans 1 semaines je penses un truc du genre sinon c-day si ton momo ne va pu bien c'est par ce qu'il ne faut surtout pas drifter avec c'eest comme sa qu'on l'abime mais se n'est pas un probleme car je drifterais avec mon ancien

non C'est juste que le pédalier tien pas 2 mois ... Regarde Le Fab , Ice , il drift pas est on quand meme Changer leur pédalier Wink Tu vera Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMO RACING Empty
MessageSujet: Re: MOMO RACING   MOMO RACING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMO RACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant momo
» volant momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Informatique et Logiciels-
Sauter vers: