Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche piece pc prix pas chere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF]David
Pilote TBF



Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : ile de france fontenay sous bois
Date d'inscription : 21/01/2006

recherche piece pc prix pas chere Empty
MessageSujet: recherche piece pc prix pas chere   recherche piece pc prix pas chere EmptyVen 22 Sep - 20:45

1 pc en panne carte mere hs pentium 2 400.Pour le moment tourne avec une vielle carte en 4x75.
le 2 pc est lui plus en panne car je ne sais pas si c le pro ou la carte pas de piece pour le teste .Pentium 3 866/256/133/1.75v carte mere msi MS6188.
J'attend avec impatience toute vos offre que je puisse refaire fonctionner mon ptit reseau interne.

Pour info mon 3 pc delire aussi mais ca je sais ce que sais le 3.3 de l'alimentaion qui descend en dessous de 3 volt pas bon j'ai un doute sur mon preocesseur si je tombe en panne plus de course lol.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche piece pc prix pas chere Empty
MessageSujet: Re: recherche piece pc prix pas chere   recherche piece pc prix pas chere EmptySam 23 Sep - 11:25

Désolé j'ai rien à te proposer moi c'est des pieces détaché pour AMD Athlon que j'ai Smile. D'ailleur faut que je vois si je ne peux pas me remonté une machine avec tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche piece pc prix pas chere Empty
MessageSujet: Re: recherche piece pc prix pas chere   recherche piece pc prix pas chere EmptySam 23 Sep - 12:09

Pareil, jai uniquement quelques pieces mais en AMD ( et encore c'est vraiment vieux )
Sinon il y avait une foire informatique sur Aulnay sous bois (tu est pas trop loin )
mais je me rapelle plus du nom, oupsss Sad
Labas tu trouvais des kit reparation PC, genre carte + memo + proc pour pas cher.
Mais evidemant pas du tout recent, ca peux des fois depanner pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]David
Pilote TBF



Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : ile de france fontenay sous bois
Date d'inscription : 21/01/2006

recherche piece pc prix pas chere Empty
MessageSujet: Re: recherche piece pc prix pas chere   recherche piece pc prix pas chere EmptySam 23 Sep - 12:24

Merci a vous mais pour lefab le rien ca na vas pas sur mes pc merci de ta proposition.
Pour steef je suis a cote d'aulnay sous bois je veus bien l'adresse merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche piece pc prix pas chere Empty
MessageSujet: Re: recherche piece pc prix pas chere   recherche piece pc prix pas chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche piece pc prix pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Discussion diverses-
Sauter vers: