Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 travail sur la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: travail sur la team   travail sur la team EmptyVen 28 Juil - 21:10

Voilà la liste des choses à faire, en cour ou fini.

restructuration du site

-Page d'ouverture du site (en cour) "Ethan, Jérémy, Steef"
-Vidéo d'entrée du site (en attente) "Ethan, Jérémy, steef"
-maquette du site (a venir) "Ethan, Jérémy"
-bouton de lien (à venir) "Ethan, Jérémy"
-colonne de lien (graphisme) (à venir) "Ethan, Jérémy"
-graphisme principal (à venir) "Ethan, Jérémy, Steef"
-programmation du site (à venir) "jérémy"
-zone admin (à venir) "Jérémy"

Avatar

-avatar standard (à venir/en cour) "Ethan"
-liste ou logiciel de personnage 3D (à venir/en cour) "Ethan"

skins

-ajout de numéro sur les skins (à venir) "Ethan, c-day"
-réalisation des skins manquant (à venir) "Ethan, c-day"
-réalisation de nouveaux skins (à venir) "Ethan, c-day"


Voilà en gros. S’il y a des oublis, des choses en trop ou autres, dite-le. Il serait aussi sage d'attribuer aux volontaires des taches. Il peut y avoir plusieurs volontaires pour une tache. Et si tenir au maximum. Si nous voulons avancer, il faut être organisé. Toutes les taches marquées par mon nom sont celle que je peux effectuer. Ce n'est pas définitif. Je suis pas super man, je ne peux pas tout faire, c'est simplement pour montrer ce que je peux faire.

Bon maintenant, a vous d'ajouter vos noms et nous pourrons faire une liste d’attribution des taches.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptyVen 28 Juil - 22:59

Je peus essayer d'aider pour la partie site.
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptyVen 28 Juil - 23:57

Voila, en gros tu as bien resumé tout le boulot a faire.

Comme je vois que tu peux tout faire, bonne chance et passe nous un message quand tu as tout fini. hehehe Wink
Je blague Very Happy
Sinon serieusement en esthetique je suis pas trop fort,
mais si tu as des trucs plus technique donc tu as besoin, demande.
Genre ,rendu, ou truc chiant a faire, pas de probleme. Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptySam 29 Juil - 0:55

lol, je suis pas non plus le chef, c'est juste une propostion et mettre un peut d'ordre pour une meilleur organisation. J'ai juste noté les choses que je suis capable de faire, pas forcement ce que je vais faire. Comme tu l'a remarqué, c'est que du graphisme. Smile Ensuite tout dépendra ce qui est pris et ce qui ne l'est pas. Tout en sachant que je suis aussi capable de programmer en PhP HTML un peut de java script (si je me rapel), de flash... Mais bon je suis pas super doué non plus, je risque de mettre beaucoup de temps pour. Mais bon s'il y a personne, je suis capable de le faire (avec du temps). Donc pour le moment, je suis noté un peut partout, mais je vais retirer au fur et a mesure...

En gros, Steef tu es plus sur les rendus (3d, ...)
Jérémy, graphisme
Et moi, graphisme (design)
Super équipe lol. manque juste un programmeur et c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptySam 29 Juil - 12:45

Je pense qu'il y a moyen de faire un truc cool Smile

Il faut donc que l'on finissent la page, apres on verra.
Tu as besoin d'autre chose pour le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptySam 29 Juil - 14:29

Si il y a Besoin , je Suis La Wink

-ajout de numéro sur les skins ( Je peux le faire Maintenant )
-réalisation des skins manquant ( les Meme que Ice ? )
-réalisation de nouveaux skins ( Je Vais Essayer ^^ )

Sinon pour les Avatar , pour les Fond , on peut utiliser les Petite image que ice avait fait pour le menu Des Voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptySam 29 Juil - 16:43

OK, c-day. Merci de te proposer.

Les skins manquant sont pas prioritaire, j'avais surtout pensé à les faire en fonction des courses. A chaque nouvelle course (si le skins n'existe pas, ou n'est pas à jour), le faire. Voir, en faire un autre type, comme je l'avais proposé dans la partie skins. Et faire les skins dans le même style de ice, je sais pas s'il serait d'accord. Il faudrait lui demander. Mais, si tu peux en faire des nouveaux, pas de problème. Personnellement, je verrais bien un style tuning (non drift Smile ). Enfaîte en fonction de la voiture et du circuit.

Je verrais bien plusieurs skins pour les mêmes voitures, pour les raisons suivantes.

Avoir un style GP sur un circuit rally, c'est pas top. Et vis vers ca.
Avoir un style GP sur un circuit en ville, c'est pas top non plus.

Donc en gros ce que je propose, c'est de faire plusieurs skins pour la même voiture (sauf pour certaines, comme les F1 par exemple), en fonction du type de course.
J'ai pas mal d'expérience dans la gestion de guilde etc. . Et ce qui en ressort est que t'en qu'il y a des choses à faire pour l'équipe, nouvelles choses, changement au niveau du site, nouvelle idées, nouveau projet. L'équipe est active et motivé. Elle est plus souvent présente, participe plus souvent et apprend à mieux se connaître et à travailler ensemble, ce qui est bon pour une équipe.

Le bute (comme je le vois) de la réalisation des skins, est d'avoir un travail en continu, pour avoir toujours du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptySam 29 Juil - 21:06

Tu as raison, tant qu'il y a du changement et des choses a faire on ne s'endort pas.
Mais il faudrait que l'on finisse au moins une chose, laquelle tu vois la plus avancée ?
Vive le travail Smile
Merci C-day pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptySam 29 Juil - 22:57

La page d'entrée est presque fini. Les avarts peuvent être faient rapidement. Pour la vidéo, je vois ca la semaine prochaine. Je vais voir aussi, pour le design du site (proto).
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptyLun 31 Juil - 12:28

Pour le site (je m'en suis rendu conte quand on m'a donné le pass pour le 2eme ftp du site), il n'y a pas de zone admin. En gros, les admins sont obligé de passer par le ftp, resortir la page, l'éditer et le remettre en ligne. ce qui est très chiant et lourd pour un site de ce type. La solution est simple (compliqué à programmer, mais après c'est super) c'est la gestion de site en ligne avec mysql.... en PhP. En gors l'admin a un pass qui lui donne de nouvelle option sur la page, il peut écrire les news etc... directement en ligne, et peux aussi avec l'option join, joindre des documents, images vidéo... C'est en gros sur le même principe qu'un forum. J'ai programmé ce type de site qu'une fois, et j'ai mis un temps fou, mais j'ai des adresses pour aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptyLun 31 Juil - 13:29

[TBF] Ethan a écrit:
Pour le site (je m'en suis rendu conte quand on m'a donné le pass pour le 2eme ftp du site), il n'y a pas de zone admin. En gros, les admins sont obligé de passer par le ftp, resortir la page, l'éditer et le remettre en ligne. ce qui est très chiant et lourd pour un site de ce type. La solution est simple (compliqué à programmer, mais après c'est super) c'est la gestion de site en ligne avec mysql.... en PhP. En gors l'admin a un pass qui lui donne de nouvelle option sur la page, il peut écrire les news etc... directement en ligne, et peux aussi avec l'option join, joindre des documents, images vidéo... C'est en gros sur le même principe qu'un forum. J'ai programmé ce type de site qu'une fois, et j'ai mis un temps fou, mais j'ai des adresses pour aprendre.
En PHP et Mysql c'est pas bien compliqué (mais cela peut être long en effet), surtout qu'on a pas besoin d'un truc super sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team EmptyLun 31 Juil - 15:40

Ca c'est sur. mais c'est la programation qui est chiante, et les tableaux surtout que je trouve chiant. Niveau sécurité, po la peine je ne saurais pas vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail sur la team Empty
MessageSujet: Re: travail sur la team   travail sur la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail sur la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace de Travail
» TEAM CFR ??
» Team S2 Drift
» Teamspeak de Notre Team
» Video Team Best French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: La boite à idées-
Sauter vers: