Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

problème de lumière Empty
MessageSujet: problème de lumière   problème de lumière EmptyLun 17 Juil - 22:44

Salut,

J'ai réalisé une scène (pour la vidéo d'entrée du site). Le seul problème que j'ai (pour le moment) est au niveau de la lumière. j'ai voulu placer un skylight pour avoir une lumière venant du soleil, et pouvoir (sans modifier la lumière) faire une vidéo. Le problème est que le rendu est loin d'être bon. Demain, je fini la scène et si quelqu'un pouvait me faire la lumière. (j'ai un plafond pour le ciel)

La surface de la scène est de 1000/3000 pixels (pour le moment), car je risque de devoir ralonger.

J'ai besoin d'un sérieux coup de main la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

problème de lumière Empty
MessageSujet: Re: problème de lumière   problème de lumière EmptyLun 17 Juil - 23:56

jai pas bien compris ton probleme, pourquoi tu n'utilise pas simplement le skylight ?
Tu veux peut etre des ombres differentes ??
Envoi nous ta scene en ligne demain, avec Jeremy on peut essayé de la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme t.s
» probleme kr2
» Probleme Connexion
» Statistiques Serveur Démo
» Problème en incrustation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Aides et tutorials-
Sauter vers: