Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Setup pour la tbf (discution et application)

Aller en bas 
+4
[TBF] EESA
[TBF]Cayenne
[TBF] LeFab
[TBF] Dark
8 participants
AuteurMessage
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyJeu 15 Juin - 16:39

Bon eh bien voila je me suis deja dit que sa serait cool que l'on discuterait longuement pour essayer de trouver un setup quasiment commun pour tout les pilotes de la tbf ,donc ce que je propose c'est d'essayer de parler d'abord tous ensemble de savoir comment par exemple faire une mielleure accélration et moins bonnes vitesse de pointe avec plus d'agilites , tout des trucs commes sa et apres on se base tous sur le setup original du créateur donc c'est le plus nul pour nous pour le moment mais ensuite avec toutes les informations que l'on a rechercher et dites ici on pourrait essayer de faire un super setup qui a toute les capacites (vitesse , agilite, resistant...)et ensuite pour ce qui prefere un peut moin de frein ou un peut plus ... on pourrai en rediscuter et effectuer le changement seulement pour ce pilote (sauf si plusieur le prefere pareil) par exemple on a fait un setup pour toute la team et moi je prefererais avoir plus de frein( mais qu'il reste encore un tres bon setup mais seulement qu'il me convient mieux)et en reparler ici pour savoir comment faire et apres apliquer la solucion tester et si sa lui convient bien il faudrai qu'il le garde et sentraine sentraine ou si il preferere encore un peu plus de frein .... ainsi de suite comme sa on eviterat d'avoir beaucoup de probleme au niveau du comportement de chacun sur les voitures, donc voila dites moi ce que vous en penser et si possible (et si sa vous interesse)en discuter au plus vite voila donc moi j'ai deja effectuer quelque recherche sur les reglages :

http://lfsfrance.servergamers.com/index.php?page=gr1

http://lfsfrance.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=3597

bon eh bien voila pour moi j'espere que l'on pourrat rapidement en discuter avec le maximum de personne

PS : Donner moi votre avis s'il-vous-plait et une derniere chose aussi a savoir pour les debutants de lfs : LE PILOTAGE ET BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUE LE SETUP lol donc voila voila j'ai mis ce message aussi grand pour que tout le monde le voit comme sa certains comprendront bon eh bien a+
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyVen 16 Juin - 1:50

C'est très compliqué de crée un setup entier

Encore en rally j'en avais fais un avec un problème de vitesse sa passait
Mais sur la route niveau suspensions etc... il ne faut pas se loupé car se sont d'énormes centième qu'on peut perdre
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptySam 17 Juin - 13:00

oui mais bon si on fait tous un effort a rechercher des informations sur els setups et sy on sy met tous on pourrait y arriver rapidement et en plus sa peut etre sympa sa nous permettrer aussi de pouvoir tous se rejoindre en meme temps ,bon eh bien je propose que l'on essaye de faire venir un max de gars de la tbf pour demain dimanche vers 11h du matin ,svp si vous voyer els autres dites leur dessayer de vnir lol je suis presser davoir un bo et bon setup !!
donc essayer de vnir , mais sinon on trouve aussi une ou plusieur autres dates pour sse voi car si on attend tous detre la en meme temps bah on peut attendre lan 3000... donc c pour sa que g proposer la date ci dessus si vous en voulez une autre dite la moi svp
je c que sa pe vous parraitre chiant pour certain mais sa serai vraiment pratique pour sa mais je previent de suite on va commenecr que pour un setup celui de la XFG GTI le <plus utiliser par la team apres on en fra dotre donc essayer de me dire si sa vous plait ou non et kel date pour en discuetr merci a ceux qui on lu ce message de bpouvoir y repondre
bye
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptySam 17 Juin - 13:21

[TBF] Dark a écrit:
XFG GTI le <plus utiliser par la team apres
je suis pas sur que ce soit le plus utilisé par la team. Je n'ai pas conduit la XFG depuis la sortie du patch T, je suis même pas sur de faire moins de 1.35. Mais si je suis levé je passerai à ton rendez-vous. Sinon klaxon, ca me réveillera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptySam 17 Juin - 18:56

Ok demain matin (dimanche) 11h sur notre serveur
Mais je pense plus les tester que les crée lool
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptySam 17 Juin - 19:07

je serais pas la je serais en vol entre nantes et paris desole
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptySam 17 Juin - 19:15

T'es à Nantes la? lol t'es à 45 nminutes de chez moi Smile

Normalement si tout va bien, je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptySam 17 Juin - 19:56

non je pars de toulouse demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 10:17

Normalement je serai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 10:43

désolé je ne serais pas là ,cause mon épouse et mes enfants m'offrent le resto pour la fête des pères
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 12:42

pas de bol cayenne Smile ( je plaisante bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 14:36

[TBF] FejjeF a écrit:
pas de bol cayenne Smile ( je plaisante bien sur )
merci enfin j'éspère quand même que vous avez réussi a trouvé un bon set avec les pilotes présents cheers
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 15:53

Bah en faite il y avait
- Jeremy
- LeFab
- Vaillant
- moi

Il y a eu un échange de set entre LeFab et Vaillant mais sa c'est arrêter la puisqu'on à roulé Very Happy
J'ai battu 2 fois mon record se matin avec un 1:33:780 au final
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 16:05

DSl j'ai pas pu venir, j'ai oublié de me reveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 16:31

dark etait pas la ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 16:59

Ouep Dark n'était pas la
Pourtant je me suis pointé vers 10h40 jeremy y était déja et je suis parti vers 12h30

Peut être qu'il est passé pendant la demi heure ou j'était en observateur mais pas de trace de lui

Dommage c'est toi Dark qui voulais qu'on se regroupe, vérifie ton agenda avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 17:02

Non, il est pas passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 18:17

[TBF] FejjeF a écrit:
dark etait pas la ?????????????????????????????????

Ah bon ?? pourquoi ?? y devait venir ?? he he he lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 19:25

felicitations dark !!! le fab s'est leve expres pour ton rendez vous eh voila t'es pas la Smile
il va etre grognon toute la semaine maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 20:15

[TBF]Cayenne a écrit:
dur alors pour jeudi soir ,aucune chance de gagné il va vouloie se vengé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 20:41

oue dsl jave carrn $dement oublier gt meme pu cher moi gt a 15min de cher moi , donc je suis vraiment dsl pour tout ce qui sont venu il faudrat que jy repense pour la prochaine fois mais apr contre jke nave pas dis de vnir sur le serveur mais sur le forum!! car la jpe pas aller sur mon ordi ou ya lfs
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 20:43

langage sms Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) EmptyDim 18 Juin - 22:02

[TBF] EESA a écrit:
Ok demain matin (dimanche) 11h sur notre serveur
Mais je pense plus les tester que les crée lool

Bah en faite moi j'avais plutôt préciser, car c'est plus facile d'échanger des set ou même de les construire ou les modifier à partir du jeu, sa parait plus logique Very Happy
Enfin mon set vient d'inferno auqu'elle j'ai rajouter plus de frein



http://setupfield.teaminferno.hu/index.php?p_section=setupdetails&p_config_id=1&p_car_id=31&p_version=S2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setup pour la tbf (discution et application) Empty
MessageSujet: Re: Setup pour la tbf (discution et application)   Setup pour la tbf (discution et application) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setup pour la tbf (discution et application)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setup Bf1
» Family Race 2 ...
» pour les admins
» Pour poster un tutorial.
» pour les belge et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Live For Speed :: Techniques et setups-
Sauter vers: