Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lordi (vinqueur de l'eurovision)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

Lordi (vinqueur de l'eurovision) Empty
MessageSujet: Lordi (vinqueur de l'eurovision)   Lordi (vinqueur de l'eurovision) EmptyLun 22 Mai - 22:47

Salut,

Ca n'a rien a voir avec lfs, mais j'aimerais partager ca avec vous.

Comme vous le savez, il y a u la final de l'eurovision samedi. Bon certain dirons que l'eurovision est devenu ringard et qu'il y a du trucage etc. Je suis d'accord la dessus. Mais la, contrairement aux autres chansons assez classiques, un groupe de hard rock appelé Lordi a interprété un morceau (le plus mélodique du groupe) hard rock hallelujah.

Lordi a connu en Finlande un succès phénoménal avec Get Heavy, son premier album sorti en 2002, qui devint disque de Platine. Depuis, le groupe a enchaîné les succès dans son pays avec les albums The Monsterican Dream (2004) et The Arockalypse (2006). En outre, la compilation The Monster Show est parue dans plus de 20 pays..

Contrairement au attente, surtout aux commentateurs français (qui ont u un comportement indigne (impossible d'écouter la chanson, à cause de leurs commentaires mesquins, des propos insultant pour le groupe, etc.) ) le groupe Lordi a gagné au la main l'eurovision. Le morceau proposé n'est pas non plus le meilleur de leurs albums, mais plus tourné vers le grands publique.

« Notre esthétique est la même que celle des films d’horreur. Plus le film est effrayant, plus c’est fun. Et le rock, ça doit être complètement une histoire de fun », dit Lordi.

Hard Rock Hallelujah ne rappelle en rien la plupart des chansons présentées à l’Eurovision : comme l’annonce son titre, il s’agit de hard rock mélodique, genre musical qui n’a été que rarement représenté à ce concours. Lordi (le nom s’applique à la fois au groupe et à son soliste) fait moins penser à un lauréat de l’Eurovision qu’à un groupe de hard rock outrageusement grimé et grand-guignolesque, dans la foulée de KISS ou de Twisted Sister, ou à un ensemble de personnages tout droit sortis d’un film d’horreur sanguinolent des années 1980.

Même si vous n’êtes pas fan de hard rock, vous pouvez reconnaître que la Finlande a joué sur la provocation et que ca a porté ses fruits.

Si vous voulez écouter le morceau (et d'autres du groupe) suivez le lien. ici

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Lordi (vinqueur de l'eurovision) Empty
MessageSujet: Re: Lordi (vinqueur de l'eurovision)   Lordi (vinqueur de l'eurovision) EmptyLun 22 Mai - 23:46

Tu as bien raconté la soirée de l'eurovision.
Je ne regarde jamais d'habitude mais la j'avoue que ca m'a bien plu.
J'ai entendu la chanson de la Finlande ( plus vu qu'entendu ) et j'ai trouvé
ca tres surprenant pour une soirée d'eurovision. What a Face
Nos commentateur on été une fois de plus en dessous de tout. ( insultant, indigne et retrograde ). Rien que pour leur reaction j'etais a 200% pour la victoire de la finlande.
J'aime bien le Hard rock mais c'est vrai que ce groupe n'est pas mon preféré, mais ils meritent pour leur courage a se presenter dans un concours de ce genre.
En tout cas c'etait bien mieux que la chanson a 2 balles de la France Embarassed
Bien content qu'ils aient fait passer une bonne soirée et cloué le bec a nos presentateurs Wink
Vive les montres cheers
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

Lordi (vinqueur de l'eurovision) Empty
MessageSujet: Re: Lordi (vinqueur de l'eurovision)   Lordi (vinqueur de l'eurovision) EmptyMar 23 Mai - 13:57

[TBF] Steef a écrit:

J'aime bien le Hard rock mais c'est vrai que ce groupe n'est pas mon preféré,

+1 Very Happy
Sinon dechire tros les costumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF] Ethan
Pilote TBF
[TBF] Ethan


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/04/2006

Lordi (vinqueur de l'eurovision) Empty
MessageSujet: Re: Lordi (vinqueur de l'eurovision)   Lordi (vinqueur de l'eurovision) EmptyMar 23 Mai - 16:07

[TBF] Steef a écrit:

Bien content qu'ils aient fait passer une bonne soirée et cloué le bec a nos presentateurs Wink

Ba non justement, le groupe n'a pas cloué le bec a nos présentateurs, ils n'ont pas arreté de l'ouvrir. hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordi (vinqueur de l'eurovision) Empty
MessageSujet: Re: Lordi (vinqueur de l'eurovision)   Lordi (vinqueur de l'eurovision) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordi (vinqueur de l'eurovision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Divers :: Discussion diverses-
Sauter vers: