Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ousommes nous passer

Aller en bas 
+11
[TBF] Dark
[TBF] Jérémy
[TBF]Cayenne
[TBF]claer
Admin
[TBF]Alfa
[TBF] LBT
[TBF] EESA
[TBF] Trobmaster
[TBF] Steef
[TBF] stef85
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TBF] stef85
Pilote TBF
[TBF] stef85


Nombre de messages : 27
Localisation : 85 mortagne sur sevre
Date d'inscription : 17/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptySam 6 Mai - 21:03

salut a tous

voila depuis quelque temps je remarque une net baisse de frequentation des serveurs quece soit demos ou s2
je me demande d'ou ca peut venir c vrai il fait meilleur mais quand meme ,ca me surprend un peut une team si active et maintenant ca a l'air de s'endormir sur les lauriers
enfin je veut pas cree de probleme c juste une observation
allez a plus tous
amitier
stef85
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptySam 6 Mai - 21:23

Oui c'est vrai on est pas forcement connectés aux memes heures donc on se croisent.
Ca depend des heures dispos, pour ma part je me connecte aux serveurs assez tard Sad
Peut etre on devrait organiser quelque petite courses entre celle du championnat,
genre "depart en vacance" ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptySam 6 Mai - 22:32

C'est Vrai Que Depuis Que J'ai la Lisence , La Demo C'est pas Mon Bonheur , Mais En ce Moment Avec la Sortie des Nouveau Patch , les Lisences On Beaucoup Augmenté MAis Bon il y a en Plein de server , Pourquoi Venir Sur le TBF ? Moi Ji vais la plus part du temps car j'ai les Droit Admin Avec le Pass . Mais Autrement Il y a Souvent des Tbf , Pas plus tard Que hier , J'ai Bien joué avec Cayenne , Fejjef , Ic3 ,Vaillant et Stef85 . Donc Apres il Faut Voir les horaires de tout le Monde Mais C'est Sur il Faudrait une Heure avec un Entrainement ( un peu Comme dans un Club de Football ) . pour en Revenir Au Server C'est Vrai Qu'il Sont assez Vide la Plus part du Temps , regarder les Server qui font Du monde C'est a Dire les FM Oval , 2F2F , Drifting Trouh Gear ( Very Happy ) etc ... Mais Oui en ce moment il y a une baisse Surtout en Demo ^_^
RéaGisé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Trobmaster
Pilote TBF
[TBF] Trobmaster


Nombre de messages : 93
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/02/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 0:03

Perso j'arrive plus à jouer en démo, j'ai fait trop de BF1, ce qui fait que je n'ai plus du tout de sensation au volant d'une GTI No

Sinon je suis en S2 mais le soir tard ou le week-end, et sinon ben j'avoue que je m'entraine en solo pour apprendre les circuits, car il y en a pas mal sur lesquels je n'ai jamais roulé...
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 0:50

ce soir j'etais en s2 .je suis arrivé vers 21h00 et tout d'uncoup on s'est retrouvé une dizaine sur s05 et des bons pilotes dont worm et les meilleurs c'etait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 12:49

Moi je joue beaucoup moin qu'avant, bon mon problèmes de déconnection de mon modem est règler sa fais 15h qu'il ne c'est pas déconnecté (pourvu que sa dure)
Sinon depuis la sorti du patch, la voiture principalement est beaucoup moins puissante, déja qu'elle ne l'était pas avant et les pneus glisse plus, je trouve sa plutôt pénible et je ne joue pratiquement plus
Il y a les examens aussi je pense, moi c'est tantôt
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LBT
Pilote TBF



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 13:26

bah moi je m'entraine pour la ligue "lfs endurance series" ... en XFR Razz
je n'ai qu'une semaine pour m'entrainer alors je suis beaucoup sur le serveur FRH #02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]Alfa
Pilote LFS
[TBF]Alfa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 14:58

Moi je bombarde toujours les rues de la démo Wink avec mon alfa roméo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 17:52

Vous ne me voyez pas bcp mais je suis la , je veille derriere ... je passe tout les jours mais pas aux memes heures, de temps en temps je croise un d'entre nous,
pour msn heu c'est pas la premiere x que ca deconne ici en belgique, la je travaille sur un ptit truc pour vous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyDim 7 Mai - 19:15

Moi, je joue beaucoup à refaire la déco de ma chambre du plafond jusqu'au sol. Alors j'ai moins de temps et je suis trés fatigué (je suis pas habitué au travaux manuels). Mais je passe de temps en temps sur le serveur S2 SO5 afin d'améliorer mes chronos pour la course de jeudi Rolling Eyes ! J'ai pu voir quelques uns de vous de temps en temps. Aller! fini la pause au boulot! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]claer
Pilote TBF
[TBF]claer


Nombre de messages : 102
Localisation : All your races are belong to us
Date d'inscription : 14/02/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyLun 8 Mai - 0:03

Moi j'ai eu pas mal de deplacements ces temps ci et je suis tres peu chez moi le weekend (pas du tout serait plus exact).
Ajouter a ca un petit ennui mécanique sur le pédalier, et ca fait un cocktail détonnant pour m'éloigner de lfs pendant le mois qui vient de se passer.

La j'ai une semaine de vaccances et je compte bien bouffer du pneu jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyLun 8 Mai - 0:13

[TBF]Cayenne a écrit:
ce soir j'etais en s2 .je suis arrivé vers 21h00 et tout d'uncoup on s'est retrouvé une dizaine sur s05 et des bons pilotes dont worm et les meilleurs c'etait super cheers
c etair dimanche a 22h00ousommes nous passer S05tbf3kw tout ca pour dire que les servers tbf ont peu rouler
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyLun 22 Mai - 20:22

Avez vous des nouvelles de Ice, Dark, Flo ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyLun 22 Mai - 21:29

Alors Ic3 ... Il joue a VietCong , mais joue aussi a Lfs mais pas au meme horaire que nous , Dark Euh .... Je lui est parlé y a une semaine il ma Dit qu'il n'avait pas joué depuis pas mal de temps et Flo Ben ...
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyMar 23 Mai - 8:59

Flo et Ice passent Dark no news
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Jérémy
Pilote TBF et Admin
[TBF] Jérémy


Nombre de messages : 386
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyMar 23 Mai - 13:52

Merci pour ses informations.
Je regardais juste les stats du forum et certain manque a l'appel depuis quelque temps. (j'ai oublié de demander pour Monty)
Cependant ils passent peut'être sur LFS.
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/team-tbf/index.htm
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyJeu 1 Juin - 18:35

bon slt a tous les TBf me voici de nouveau sur le forum mais pour le moment je ne joue toujours pas ,je pense que sa e devrai aps tarder mais en fait g ete completement ete degouter par les news patch de avril et comme je feser ke des 1.35 sa ma dorlement vener et apre bah ji rejouer pu , la sinon je joue a Trackmania Nation ESWC , c aussi un jeu de voiture enr eso mais c pas encore pareil bon eh bien mtn je v passer de temps en temps sur le forum , je v vous rendre un ptit coup visite mtn sur lfs bonne surprise a ce ki son connect ( sof si vous vouler pu de moi)
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyJeu 1 Juin - 18:38

tu peux traduire dark langage sms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyVen 2 Juin - 17:28

lol ah oui desoler j'avais oublier que c'était comme sa ici donc sinon en clair avant je jouer a Trackmania Nation ESWC mais maintenant je vais rejouer à LFS
j'espere vite vous revoir tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyVen 2 Juin - 19:15

Rolling Eyes Moi J'espere Qu'on fasse des Superbe Twin Comme avant Wink Sa me Manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Montoya
Pilote TBF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptySam 3 Juin - 9:27

Pour ma part, étant à l'armée de terre, les week end de permission sont assez rare et lorsque je rentre; j'ai pas toujours le temps de jouer Sad
Il m'arrive neanmois de croiser Vaillant quelque fois; les autres team s'en souvienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptySam 3 Juin - 10:44

ne t'inquiete pas C(Day je n'ai jouer que hier avec bob sur team speak et j'ai refait du drift pour entrainer un peu bob et pour aussi pour que je me reabbitue a te battre C-Day Wink alors je t'attend avec impatiente en drift (pour me prendre une raclée nucléaire ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]C-day
Pilote TBF
[TBF]C-day


Nombre de messages : 162
Localisation : FORT BOYARD
Date d'inscription : 17/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptySam 3 Juin - 13:48

lol! Tu m'a Battu une Fois sur 70 Donc euh Razz Est pis la J'ai casser la Fixation du Momo ( mais je vais reparer sa cette aprem ) Mais la lisence C'est pour quand Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyLun 12 Juin - 22:24

Coucou je suis de retour sur le forum mais pas le jeux
Petit problème informatique c'est rentré dans l'ordre avec un PC tournant maintenant en dual core mais grosse chaleur de la carte graphique 75° Sad 60° pour le proc Sad

Des nouvelles des exams que j'ai pu passé avant les matières générales
Mon oral de stage (17/20) puis mes, exams sur ordi (des notes à + de 15/20) sont très bien passé
Mon TP de physique aussi enfin j'espère tapé dans les 15

Du 19 au 22 les dernier puis j'aurais terminé l'école




Par contre se qui est prévu c'est que je déménage sans mes parents dans le sud (Haut Garonne vers Toulouse)
J'ai la maison mais pas le travail, j'ai rechercher, mais les infographistes sont hyper rares Sad
Donc les parties de LFS qui était déja rares vont l'être encore plus

En tout cas je télécharge le jeux se qui m'ennuie c'est que j'ai perdu tout mes skins mais surtout mes setup Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer EmptyMar 13 Juin - 11:44

eh bien en voila des nouvelles pour info je suis a toulouse si tu as besoin de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
Contenu sponsorisé





ousommes nous passer Empty
MessageSujet: Re: ousommes nous passer   ousommes nous passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ousommes nous passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vrai champion parmis nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Les News-
Sauter vers: