Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les courses avec les autres :)

Aller en bas 
+6
[TBF] EESA
[TBF] FejjeF
[TBF]claer
[TBF] LBT
[TBF] LeFab
[TBF]David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:16

[TBF] EESA a écrit:
Premier virage
Les courses avec les autres :) - Page 3 Departkg0.th

Les place des TBF au 13ème tour
3 - steef
5 - stef85
6 - kevin
12 - cayenne


Bon courage à vous, et allé steef

22h45
2 - steef à 106 tours
3 - stef85 à 103tours
10 - 80 ème tour pour Cayenne il vient de manger l'herbe au dernier virages Very Happy

Il sont plus que 11 en courses Sad
L'endurance est pas trop complète lol


23h15 voila c'est terminé ^^

Les courses avec les autres :) - Page 3 Finalyf5.th
EESA, je suis prêt a prendre des leçons de pilotage pour la prochaine course lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 13:05

Pour le moment c'est toi qui à des leçon à me donner, en 15 tour je peux être très bon mais sur 100 lol

Faudrais que je fasse une vrai course d'endu pour te conseillé vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:42

Salut..

Comme beuacoup l'on constaté, faire des temps c'est bien, mais etre regulier, en plus, c'est mieux Wink
C'est vrai, Cayenne, que le setup aide beaucoup a etre regulier.
Meme si il ne va pas trop vite, un bon set endu permet de ne pas trop faire d'erreur te de ne pas trop user les pneux. ( suivant la tactique de course)
Donc la seule technique est de mettre le plein et de rouler jusque mort s'en suive Very Happy
Pour gagner du temps il y a aussi les depassements, il faut etre prudent,
quitte a perdre un peu de temps mais eviter le carton. (GT1).
Pour la prochaine, Cayenne , on peut voir pour ton set, on trouvera un bon compromis. Je crois que Jef en avais un pour XFR qui tournais pas mal sur Westhill.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 22:47

Voila 2ème course du GUM, 5ème temps au qualif, départ dans le désordre
J'avais pas prévu se problèmes
Les courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006091921073768jx2.th

Sa ma gèner au début quand les rapides poussai derrière moi que j'ai laissé passé


Enfin j'ai fais une trastégie à 0 arrêt, j'ai roulé comme un papy et c'est passé Very Happy mdr, je fumai les pneus en 7 tours, la en 35 tours il était toujours vert sauf l'avant gauche qui tournai à peine au rouge, dommage que j'ai réagit que sur le 2 dernier tours Sad
J'avais la 3ème place que j'ai perdu car il était un peu plus rapide que moi sur certain virages et j'ai fais une erreur de freinage, forcément sa profite vite Very Happy

Voila le final

Les courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006091921521268vr9.th

Très bonne course sans accident violent dés le début très très serrer
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:49

Eh.. bien joué Very Happy

Tu as en plus fait de bons temps, cest cool Smile

Avec cette technique tu est presque pres pour l endurance Wink

Tu avais en plus des bons contre toi.. bravo...
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:00

Et nouvelle course de faite Very Happy

Enfin déçu par moi même Sad

Qualification :
Les courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006092021285720kz1.th

Résultat :
Les courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006092022451284dm1.th

Photos de famille :
Les courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006092022440447gh2.thLes courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006092022441848pk0.th



Voila très bonne course sur AS2 et UFR dés le départ j'ai pris la 3ème place et je 'lai garder très longtemps, j'ai été 7ème après mon arrêt au stand Sad arrêt pas pour les pneus mais pour l'essence, j'avais prévu de faire la course sans pit mais finalement j'en ai fais un j'avais mis que 27% Sad
Bref je me suis défoncer avant mon arrêt au stand et après
Sinon très bonne course mais ma main super engourdi petit doight HS lol, la il reprend des sensations doucement


Edit : les stats http://www.frh-team.net/racestat/2006-09-20_22.49.49_results.html



Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:20

Tu fait quand meme le meilleur temps de la course cheers
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 0:55

Ouai ^^ j'ai fais mon pb sur cette course, mon ancien était à 1:05:73, j'ai pas mal tourner en dessous des 1:06

Pour les qualif je tourne en conditions de course sa me permet de m'habituder à la course
Mais avec de l'entraînement en longueur pour la durée des pneus aurai été bien car je me suis fais avoir, pas comme la course du GUM que j'avais fais complètement tout seul
La à 30 tours mon pneus était très très bon

De plus je conduit avec une femme moin d'appuie, j'ai roulé à droite pour éviter de tué trop vite le pneu avant gauche qui est vert alors que les autre bleu mdr


Par contre l'endurance je c'est pas si j'arriverais à tenir, enfin la les place sont complète donc sa va mais la déja si on compte les qualifs etc... j'ai fais 1h45 de course et j'avais trop mal à la main, en ligne droite je roulai avec la main gauche mdr


Sinon j'essai de représenter à fond la team Very Happy et aussi me faire une petite place, je suis rester trop longtemps démo

N empêche que jai fais 704km soit 227 tours sur se circuit avec cette voiture, en comptant, qualif, entrainement et course mdr sa fais pas mal

Allé la prochaine c'est BL1 en FOX la beaucoup plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:08

Ettttt nouvelle course du GUM sur FE4R toujours en RB4
4ème temps au qualif

Je ne m'était pas trop entraîner sur se circuit donc sa s'est fais au fur et à messure
Les courses avec les autres :) - Page 3 Lfs2006100321522343nj7.th

Bon j'ai été pas mal de temps 4ème à rester à l'écart du 3ème qui je voyais cramait ses pneus en mini glissade, moi je ne glissai pas j'était plus prudent, au final quand je l'ai doubler bah j'ai commencer à faire de top chrono 3:05 puis 3:04, jusqu'ici je tournais 3:07 ou 3:06 MAX, au final mes pneus restait vert donc j'attaquai assez bien en évitant toutes petites erreurs, sorti dans la terre, ralentisseur qui fais partir sur le toit etc...
Je me suis battu pour avoir la 3ème place après je roulais 2 secondes plus vite que lui ^^
Malheureusement le 2ème Alucard à 15 secondes devant moi à quelques tours de l'arrivé ses déconnecté Sad
Bref je me retrouve 2ème au lieu de 3ème Sad, enfin j'était sur le podium et je n'aurais pas pu prendre la 2ème place, j'ai l'impression de l'avoir volé lol




Edit : je part 6ème pour fini 2ème
http://cedric.olivier.free.fr/Gumgarage/Course4_RB4/2006-10-03_22.51.22_results.html les statssss j'ai cartonner je crois, j'aurais du m'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 6:36

joli eesa Smile
bonnes stats en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:37

Salut a tous ..

Il reste quelques places pour l'endurance, 3H de Westhill du 14 octobre.

4---> GT1
1---> GT2

N'hesitez pas, viendez Wink

-----> http://lfsenduranceseries.free.fr/forum/viewtopic.php?t=141&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
[TBF]Cayenne
Pilote TBF
[TBF]Cayenne


Nombre de messages : 251
Age : 59
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 20/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:47

c'est vrai ce que dit steef venez , c'est cool comme course Cool
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 14:00

Salut a tous .. original.gif

3hoo de Westhill..

Shimano, qui va pouvoir l'arrêter.

Pour cette deuxième manche des LFSES, les concurrents étaient tous très affûtés.
Le championnat étant encore très ouvert, tout est permis.

Apres avoir gagné la première manche, Shimano du FRH team signe la pole position et une nouvelle victoire, il aura dominé toute la course sans vraiment être inquiété par les autres concurrents de la catégorie GT1.
Départ superbe, arrêt au stand sans histoire, voiture réglée au millimètre.

Suivi comme son ombre par Steef du TBF team pendant les 45 premières minutes de course, Shimano se trouve rassuré en voyant son poursuivant s'arrêter au stand pour son premier ravitaillement au 29 eme tour.
Une tactique de course un peu optimiste et inadaptée condamnera le pilote TBF a la seconde place sans prétention pour la victoire.

Lister, pour sa première participation au LFSES, prend la troisième place du podium et ramasse quelques points d'expérience pour la prochaine course.

Pour la catégorie GT2, la bataille a été beaucoup plus rude.
Le nombre important de pilote dans cette catégorie a été un gage de combat en perspective.

Deux pelotons se sont formé des le départ, nous gratifiant d'un beau spectacle et d'un bon suspens pour le résultat final.

Dans le premier, Gotcha, Glop et l’équipage Kevin/Ganj , on défendus fermement leurs positions, ne se reposant a aucun moments.

Le second groupe, suivant a une poignée de secondes, est composé de 2psbob, Eesa et Cayenne, ils nous on proposé de somptueux duels pendants de nombreux tours.

Pour la première place de la catégorie GT2, ayant bien tiré son épingle du jeu, nous avons donc, Gocha du team 2F2F, qui s'empare d'une victoire bien méritée, suivi de Glop, qui monte sur la seconde marche du podium après une très belle course.

Ayant fait une superbe remontée, 2psbob arrache la 3eme place devant l'équipage Kevin / Ganj du 2F2F team, 4eme, ayant eu quelques problèmes mécaniques sur leurs châssis.

Enfin, fermant la marche, Eesa du team TBF arrive en 5eme position, ayant eu lui aussi quelques soucis techniques.

Cayenne, du Team TBF, a du abandonné sur casse matériel, sa voiture est en expertise, sans doute un écrou de roue mal serré.

Apres cette superbe course, nous vous donnons tous rendez vous pour la troisième manche des LFSES, "Les 1000km d'Aston Historic", qui se déroulera comme prévu le 11 novembre 2006 et uniquement composé d'équipage. Course très longue et très dure en perspective.

Donc comme prevu il va falloir que les pilotes trouvent un coequipier pour
la prochaine course.
L'ideal serai que les pilotes TBF trouvent un coequipier TBF .
Mon partenaire pour l'endurance etait Shimano, ( j'avais pas pris le plus mauvais Wink )
mais la etant les 2 premiers du championnat ca serai pas serieux de courir ensemble Wink
Alors avis au amateurs de l'equipe Smile
Lien----> http://lfsenduranceseries.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:26

Les 1000km d'Aston Historic le 11 novembre 2006

17h00 warm up
17h15 qualifs
17h30 course


#101 TBF Steef - TBF Lefab ( sous reserve de dispo ) / FZR
#102 MT Rominet - MT Ace (à confirmet) / FXR
#124 ISR Lister - TBF EESA / FXR


5 GT1 et 7 GT2 disponibles

Nous attendons de nombreux pilotes cheers

Liens --> http://lfsenduranceseries.free.fr/forum/viewtopic.php?t=149
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:52

[TBF] Steef a écrit:
#101 TBF Steef - TBF Lefab ( sous reserve de dispo ) / FZR
#102 MT Rominet - MT Ace (à confirmet) / FXR
#124 ISR Lister - TBF EESA / FXR
Pa mâlle set phote...

Avec 3 voitures sur la piste, il risque d'y avoir un gros bouchon là, non ?

Steef, il faut qu'on se voit pour que tu m'expliques comment ca se passe. Parce que je suis un gros débutant dans ce genre de course.
Et pour finaliser un set commun.
Il faut aussi que je prenne le même skin?

Ca me fait penser qu'il n'a toujours pas été mis à jour avec les nouvelles couleurs. Y a-t-il un pro de photoshop pour faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:05

A il me semble c'est à moi qu'on parle Very Happy
Sa met un peu sorti de la tête se skins, faut que je m'en charge, entre les partie de NFS Carbon lool



Sinon j'ai hâte d'y être pour voir les combat (s'il Steef et LeFab nous laisse combattre)
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:25

Salut Smile

La c'est sur ca va pas ressembler a un depart de vacance, genre bouchon sur le perif Wink
Ca va grossir en participant durant la semaine, enfin j'espere. Shocked
Pour le skin je te le met en telechargement ici --> Les courses avec les autres :) - Page 3 Fzrendusteefkf4.th
Dis moi quand tu est dispo pour voir la manip du transfert de pilote.
Rassure toi c'est simple, ca ressemble un peu au tranfert d'Actarus dans son Goldorak.. he he he Razz

Ps: ou sa la fot ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:49

[TBF] Steef a écrit:
Dis moi quand tu est dispo pour voir la manip du transfert de pilote.
Maintenant!
[TBF] Steef a écrit:
Rassure toi c'est simple, ca ressemble un peu au tranfert d'Actarus dans son Goldorak.. he he he Razz
Et on est obligé de faire tourner 2 fois le fauteuil ? clown Y en a qui vont se prendre des coups de mon astéro-hache pendant la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:32

Bon, J'arrive Les courses avec les autres :) - Page 3 C06td26sbf2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 2:00

Salut..

Lefab, ca te pose un pobleme si je passe le set endu a EESA et Lister ??
Pour moi c'est pas un souci, on va quand meme gagner lol!

Edit: honte a nous si on perd avec ce que j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:03

[TBF] Steef a écrit:
Lefab, ca te pose un pobleme si je passe le set endu a EESA et Lister ??
non pas de problème du moment que tu le passes aprés la course lol!

Pour ce qui est de gagner, comme on dit par chez nous "faut pas vendre la peau de l'ours, nan faut pas!" (proverbe Grolandais)
N'oublions pas qu'il y a des BSKfr et des Magic Turtle, et c'est pas des rigolos!

PS Steef : j'ai fait qques dernières modif sur le set à voir si ca te va!
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:59

Salut ...

A oui je connais ce proverbe Grolandais, non faut vraiment pas, mais c'est sur
que ca va etre dur, comme d'habitude. Shocked
Il arrive tellement de choses que le resultat est toujours incertain.
( sauf quand Shimano est la Wink ) A propos de Shim j'ai toujours pas de
nouvelle de sa participation Sad

Pour le set j'avais une idée, refiler un vieux set pour SO1 avec les vitesses trop courtes et des pneux neige lol!

PS: je vais envoyer notre set endu a EESA ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:27

Lol
Si tu me refile un vieux set je le saurais bien Very Happy ^^

C'est juste une aide car moi et Lister, nous somme pas sencé vous inquièter, si vous voulez on sert de frein lol
Comme en F1, on se place derrière vous et on empêche tout dépassement mdr
Si on tape déja une moyenne en 2:27 sa sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LeFab
Pilote TBF



Nombre de messages : 339
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:46

[TBF] EESA a écrit:
Lol
Si tu me refile un vieux set je le saurais bien Very Happy ^^

C'est juste une aide car moi et Lister, nous somme pas sencé vous inquièter, si vous voulez on sert de frein lol
Comme en F1, on se place derrière vous et on empêche tout dépassement mdr
Si on tape déja une moyenne en 2:27 sa sera très bien
C'est bon tu as eu le set ?

PS : 2:27, c'est mon PB... départ arrété au premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:32

Oui bien reçu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les courses avec les autres :)   Les courses avec les autres :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses avec les autres :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses
» Les courses
» Les courses
» Les courses
» Courses du GUM garage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Les courses-
Sauter vers: