Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence - problème fin de contrat internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Absence - problème fin de contrat internet Empty
MessageSujet: Absence - problème fin de contrat internet   Absence - problème fin de contrat internet EmptyLun 27 Mar - 11:31

Voila je suis encore un des dernier à être encore en 56k, déja que je surf vraiment pas vite du tout et je paye 35€ par mois, merci Alice (Tiscali)
J'arrive en fin de contrat chez eux, d'ici fin avril je n'aurais plus d'internet
Normalement je serai sur antenne Wifi en 1024 le 1er MAI
On va dire qu'on joue avec le feux car il nous avait prévu sa en novembre 2005, j'espère que cette fois on ne va pas se faire balader

Après sa me fera moin de 1024 pour 39€



Bah madame Alice est pas contente et j'ai un internet tout lent, j'ai essayer de lancé un LFS mais j'ai mis une plombe pour voir quelques serveurs qui avaient plus de 3000ms de latence, pas la peine que je fasse un tour dessus



Vous risquez pas ou peut être de me voir sur le serveur TBF Sad (du moin pendant 1 mois)
Je ferai des pb en hotlaps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Absence - problème fin de contrat internet Empty
MessageSujet: Re: Absence - problème fin de contrat internet   Absence - problème fin de contrat internet EmptyLun 27 Mar - 12:06

Je viens de passer 1 semaine a 512 k pendant mon changement de ligne
en ADLS2. Je suis aussi chez Alice mais aujourdhui il mont remonté mon debit a 8M Smile
Mon nouveau modem Alice est tres moche, on dirait qu'il l'on recupéré sur l'enterprise de Star trek Wink
Par contre le Wifi marche super, l'important c'est que ca marche.
a montereau tu n'as pas lADSL ? ou tu le veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2006

Absence - problème fin de contrat internet Empty
MessageSujet: Re: Absence - problème fin de contrat internet   Absence - problème fin de contrat internet EmptyLun 27 Mar - 13:06

ok pas de prob eesa, ainsi nous somme au courant et on ne se tracassera pas de ton absence, merci de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tbf.forumpro.fr
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Absence - problème fin de contrat internet Empty
MessageSujet: Re: Absence - problème fin de contrat internet   Absence - problème fin de contrat internet EmptyMar 28 Mar - 10:27

Euh ouai je ne suis pas vraiment à Montereau ^^
J'en suis à 7 km, eux se tape le 20 méga scratch
Moi le 56k rahhh
L'antenne wifi sera installé sur une des tour de Montereau, ainsi j'aurais un peu moin de 1024, se qui sera largement mieux que mon pauvre vieux 56 qui ne faispas 56k lol


Enfin j'essai toujours d'essayer de venir, on c'est jamais un jour ou sa amrche un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - problème fin de contrat internet Empty
MessageSujet: Re: Absence - problème fin de contrat internet   Absence - problème fin de contrat internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - problème fin de contrat internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme t.s
» probleme kr2
» Probleme Connexion
» Statistiques Serveur Démo
» Problème en incrustation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Les News-
Sauter vers: