Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Setups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

Setups Empty
MessageSujet: Setups   Setups EmptyDim 5 Mar - 13:33

Bon voila comme beacoup nous le demande je me suis dit une chose ,sa serait vache de faire comme beaucoup de team le font c'est a dire de ne pas donner leur bons setups ,apres on s'etonne que beaucoup de monde a du mal mais bon quand meme 85% des tres bon temps et du a sa propre conduite (a sa maniere de jouer) et 15%est du au setup mais bon c'est 15% il faut quand meme les donner donc voila etant donner que je ne sais aps comment poster un setup sur un site ou un forum je vous propose de me contacter si vous avez besoin d'un bon setup sur

supermadrilene@hotmail.com (msn et aussi email)

Sinon sa ne sert aussi a rien de vouloir tout le temps changer de setup (sauf pour quelque petite modif qui sont a vous de faire et aussi de trouver)
Aussi pour la conduite il est tres important de bien regler ses moyens de conduites (volants , manettes , clavier ,souris) car les reglages sont tres importants.

Voila ceci n'est qu'un simple rappel pour certain et aussi une chose que je dit surtout a de nouveau jouer de LFS
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Steef
Pilote TBF
[TBF] Steef


Nombre de messages : 603
Localisation : Crepy (60)
Date d'inscription : 18/01/2006

Setups Empty
MessageSujet: Re: Setups   Setups EmptyDim 5 Mar - 16:58

On en avait deja parlé mais c'est vrai qu il faudrait avoir des setups en commun.
On pourrait peut etre avoir une section setup sur le site
afin que tout ceux qui on un bon setup par circuit et par voiture le fasse partager.
A voir donc avec Ice, Jef et Jeremy si cela est possible.
Les meilleurs viennent deja rouler sur notre serveur et si en plus certains
bons ou moins bons se servent de nos setups on sera d'autant plus fier cheers
Apres de toute façon c'est la conduite qui fait tout..
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA
Pilote TBF
[TBF] EESA


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 77 Montereau
Date d'inscription : 19/01/2006

Setups Empty
MessageSujet: Re: Setups   Setups EmptyDim 5 Mar - 18:44

Il y a sur le site un lien vers inferno qui propose de bon set Wink


Moi j'ai plusieur très bon set, enfin bon je trouvais celui de Worm trop glissant mais je ne peux pous roulé sans
Worm roule maintenant avec un mélange du sien et celui que Vaillant m'avais passé


Enfin bon, ceux qui me demande mon setup c'est bien j'en donne un bon à ceux qui le mérite, beaucoup roule vraiment pas très proprement, oublie les BLUES FLAGS et il demande de bon set, non je ne suis pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] LBT
Pilote TBF



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2006

Setups Empty
MessageSujet: Re: Setups   Setups EmptyDim 5 Mar - 20:38

[TBF] EESA a écrit:
Il y a sur le site un lien vers inferno qui propose de bon set Wink

Enfin bon, ceux qui me demande mon setup c'est bien j'en donne un bon à ceux qui le mérite, beaucoup roule vraiment pas très proprement, oublie les BLUES FLAGS et il demande de bon set, non je ne suis pas d'accord ^^

meme avis qu'EESA ... surtout pour les touristes aussi qui vienne juste pour un set et qui, si ils ne l'ont pas dans les 5 secondes qui viennent, partent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setups Empty
MessageSujet: Re: Setups   Setups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» setups
» Techniques et setups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Live For Speed :: Techniques et setups-
Sauter vers: