Team Best French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Best French

Team Live for speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amis drifteurs regalez vous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TBF] FejjeF
Admin
[TBF] FejjeF


Nombre de messages : 410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

amis drifteurs regalez vous !!! Empty
MessageSujet: amis drifteurs regalez vous !!!   amis drifteurs regalez vous !!! EmptyMar 21 Fév - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
http://teamtbf.free.fr/
[TBF] Dark
Pilote TBF
[TBF] Dark


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2006

amis drifteurs regalez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: amis drifteurs regalez vous !!!   amis drifteurs regalez vous !!! EmptyMer 22 Fév - 13:26

Punaise je lai regarder 3 fois et je ne men lasse pas franchement super bien trouver fejjef et ce qui ne l'on pas encore vu eh bien regarder la ces la plus belle video que j'ai jamais vu de ma vie et je le pense reelement c'est vraiment trop bien fait les effets speciaux , la music , les endroits de drift ect.... et tout franchement magnifique ,fejjef si tu conner leur site tu peux me passer leur adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] Trobmaster
Pilote TBF
[TBF] Trobmaster


Nombre de messages : 93
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/02/2006

amis drifteurs regalez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: amis drifteurs regalez vous !!!   amis drifteurs regalez vous !!! EmptyMer 22 Fév - 18:32

Je viens de la regarder, et en effet c'est une très belle vidéo, bien réalisée... On sent qu'il y a de la maitrise d'adobe after effect là-dedans Razz

ps: il y a une petite faute d'orthographe à la 4'01: l'auteur a marqué TRACION ZERO à la place de TRACTION ZERO. Heu quoi on s'en fout? heu ben heu oui, ce n'est que du détail j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis drifteurs regalez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: amis drifteurs regalez vous !!!   amis drifteurs regalez vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis drifteurs regalez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous écoutez au volant.
» "Un peu d'humour..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Best French :: Team TBF :: Videos-
Sauter vers: